Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Mobula 6 problème VTX


Moulagaufre

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Alors voila après plusieurs heures de galère pour binder le mobula 6 et ma rx en ACCESS me voila avec un autre soucis.

Je n'ai aucun retour video dans mon masque ( recon v3), lors du démarrage du drone j'ai bien la version betaflight installé qui apparais, et ensuite écran noir et seul les information OSD mais aucune image. Quand je vais dans la section "émetteur vidéo"de betaflight j'ai absolument rien.

Merci d'avance, bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide j'ai bien tous suivis mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas j'ai donc débranché la camera et branché la camera de mon ts130, et toujours pas d'image. J'ai l'impression d'avoir tous essayé je sais plus trop quoi tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FPV70 a dit :

Bonjour,

as-tu un schéma de tes branchements ?

il s'agit d'une carte avec vtx intégré donc je n'ai pas de schéma . J'ai vérifié les câbles des la cameras et ça semble câblé dans le bon sens.

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

As tu mis les VTX tables dans Betaflight?

N'es tu pas calé en Pit mode ? (Mode pas d'emission vtx)

Es tu sur d'avoir la même fréquence entre Recon et vtx ?

 J'ai bien mit les bon VTX tables dans Betaflight, ma version étant la smart  audio 2.0.

Le pit mode est désactivé mais c'est vrais que j'ai pas essayé de l'activé voire si ca changeais un truc.

Oui quand j'allume le mobula dans le masque ca se connecte je peux rentrer dans les parametre avec la rx, j'ai l'osd, simplement j'ai pas d'image de la cam.

Ah oui aussi j'ai l'impression que l'image est en Noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Moulagaufre a dit :

j'ai l'osd, simplement j'ai pas d'image de la cam.

C'est donc un problème caméra (HS ?), alimentation ou sa liaison vers la carte (VTX ou CF)

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de parcourir l'ensemble des fréquences sur le Recon ? 

As tu changé ( manuellement) une frequence sur le vtx et refait ensuite un balayage sur le masque ? 

T'as pas de cache objectif devant le caillou... Sait on jamais... 🤣

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Il y a 9 heures, spid99 a dit :

C'est donc un problème caméra (HS ?), alimentation ou sa liaison vers la carte (VTX ou CF)

J'ai essayé avec une autre camera et j'ai le même résultat, j'ai exercé des pressions ( au cas ou in y a un mauvais contact)sur les câbles et les prises mais j'ai absolument rien l’écran reste noir.

 

Il y a 8 heures, CriTof a dit :

T'as essayé de parcourir l'ensemble des fréquences sur le Recon ? 

As tu changé ( manuellement) une frequence sur le vtx et refait ensuite un balayage sur le masque ? 

T'as pas de cache objectif devant le caillou... Sait on jamais... 🤣

j'ai parcourus l'ensemble des fréquences avec le recon et avec mon écran boscam et toujours écran noire.

138535713_1042858166194398_5968646851521609195_n.jpg.06e07d48754b97d6b86a94a9aa6c029b.jpg1126938457_betaflightemeteurvideo.thumb.PNG.62e4b0a34c88205fd6b2fac0a9bd8e01.PNG

 

🤣 c'est le premier truc auquel j'ai pensé jetait bien déçus quand j'ai vus qu'il n'y en avais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moulagaufre a dit :

j'ai parcourus l'ensemble des fréquences avec le recon et avec mon écran boscam et toujours écran noire.

Si tu vois l’osd, c’est que tu es sur la bonne fréquence.

vérifie que tu as bien le 5V sur la CAM !

Fais une photo de tes connections CAM & VTX !

Modifié (le) par Attafr
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...