Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ma petite présentation


veeens

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Petit nouveau dans le monde du DRONE FPV  ( découvert au hasard pendant le fameux confinement ) la trentaine et fraichement débarquer en Savoie .

Concernant le drone pour le moment beaucoup de simulation ( Liftoff ) avec l'acquisition d'une TARANIS X9D PLUS , je viens de franchir une petit étape supplémentaire

avec l'achat d'un BETAFPV Meteor65 & FATSHARK RECON V3 afin de détruire mon salon 😆  .

Je me décide donc à m’inscrire afin de me perfectionner et participer ( malgré que pour le moment je ne vais pas être d'une grande utilité 😁 ) .

Voila ,  Pas très doué pour les présentation ... merci à vous déjà pour toute ce que j'ai pu trouver ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Veens (Vincent ?) bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé te présenter. On apprécie et tu t'en es parfaitement sortie 😉

Tu vas voir, le simu ça dégourdi énormément les réflexes et ton salon te remercie d'avance ! (Faut quand même continuer le simu en parallèle des peintures et de tes meubles 😄)

Enfin, viendra ton tour ou tu pourras, nous en sommes certain, apporter ton grain d'hélice sur ce fofo 😎

Vive la Savoie! Bon vol et à très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...