Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme avec BetaFPV Meteor65


veeens

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je viens de recevoir ( aujourd’hui ) un Betafpv Meteor 65 , j’ai déjà un modèle acheter d'occasion qui fonctionne parfaitement ... malheureusement à peine déballer

celui-ci ne veux rien savoir !

Uniquement la diode rouge ( Fixe ) et une diode Violette qui clignote rien d'autre que ce soit avec batterie ou sur sur PC , j'ai fait plusieurs recherche mais rien

qui correspond .

Si quelqu’un peux me venir en aide 😉 merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta radio est en ACCST ou ACCCESS ?

D'ou vient elle et d'ou vient le Meteor 65 ?

C'est tres certainement une incompatibilité Firmware entre protocole ou region (EU-LBT/FCC) et/ou Un mode D8 qui n'est pas pris en charge sur ta radio.

Il nous faut un max d'infos entre RX et radio. Lieu d'approvisionnement, Photos, captures ecrans, ect...  Nous ne sommes hélas pas devin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour , alors le drone achat effectué sur le site drone fpv racer celui-ci la radio est TARANIS X9D PLUS ACCST  .

Le problème c'est que le drone n'est pas reconnue même brancher sur PC ( vérifier aussi avec plusieurs câble ) il reste à clignoté violet .

 

20210114_095024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas précisé d'où venait ta radio (si elle est en FCC ou en EULBT), à priori ton drone venant de chez DFR, il est en EULBT (reste a savoir en quoi est la radio).

si ce n'est pas ca, c'est la version  (non retrocompatible) due au ACCST qui fout la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, veeens a dit :

Merci , mais apparemment le problème est liés au drone ( d’après le site et pas plus d'informations ) ... je le retourne directement ! 

merci encore pour vos retour 😉

Tu as eu raison de le renvoyer. En plus c'est DFR alors pas de soucis.

Seulement une perte de temps qui peut s'accompagner d'une légère frustration. Il y a pire en ce moment 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...