Aller au contenu
DroneBuilds

présentation


daron.maboul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà une petite présentation vite fait: Nicolas 36 ans, je pratique le modélisme depuis un peu plus de 10 ans (de manière assez occasionel), j'ai commencé par les petits hélico de super marché, puis des quadri multiwii, et enfin du micro hélico 3d pendant pas mal de temps. Je me suis mis au fpv pendant le premier confinement, ça m'a fait abandonné complètement l'hélico et je ne pense pas refaire machine arrière.

J'ai commencé avec un tyro79 (maintenant en pièce détaché), et j'ai vite étendu ma flotte:

Un eachine uk65: pour le salon

Un cinecan que j'ai passé en DJI hd avec une vista et une nebula micro (qui est en voix d'être transormer en autre projet...)

Un protek25 HD, que j'ai acheté pour remplacé le cinecan et voler au jardin avec de la patate, je suis pas déçus je suis tombé totalement amoureux de ce kwad qui est de loin mon préféré, ca peut voler aussi bien tranquille que fort, le ressenti est vraiment proche de mon 5 pouces.

Un 5 pouce custom qui est remisé pour le moment, je le prend avec moi dans mes ballades dans la natures si je tombe sur un beau spot, ce n'est pas la saison et je ne l'ai pas encore passé en HD donc il est au placard jusqu'au printemps prochain.

j'ai pas vraiment de style de vole defini, j'aime juste me faire plaisir, je suis pas un super pilote, mais je touche un peu à tout cinematique, freestyle, cruising, et un peu de race 

J'aime particulièrement modifier ou construire mes machines et faire des bricolages exotique, et si je m'inscris ici c'est principalement pour échangé autour de ces sujet.

Actuellement, je travail sur un build hd de 75mm, j'espère pouvoir échangé prochainement avec vous sur le sujet (pour lequel j'ai sacrifier mon cinecan !) 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas ! Bienvenue sur le forum WEareFPV 😎

Jolie prez, ça fait plaiz ! Et pas un lapin de 6 's'maines dans le modélisme. 😉

C'est avec grand plaisir que nous échangerons avec toi sur le fofo. N'hésite pas à apporter ton hélice à l'édifice. commencer déjà par nous dévoiler tes machines... ? (Rubrique Drone Builds)

A très vite et fly safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...