pietronet 4 Posté(e) Janvier 14 rapport Share Posté(e) Janvier 14 Hello a tous, Je reviens vers le drone et le FPV apres quelques annees d arret pour les enfants et le boulot. J ai commence en 2010 ... si si. A l epoque il fallait presque tout se faire soi meme ! Ca a bien evolue depuis que j ai arrete en 2015. Je pense partir sur du 4" long range chez GEPRC A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 054 Posté(e) Janvier 14 rapport Share Posté(e) Janvier 14 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 726 Posté(e) Janvier 14 rapport Share Posté(e) Janvier 14 Bonjour et bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 259 Posté(e) Janvier 14 rapport Share Posté(e) Janvier 14 (modifié) Bienvenue Pietronet sur le Forum WEareFPV ! En 2021 on continue si possible à faire tout soit même Merci d'être passé faire coucou. À très vite et... Fly safe ! Modifié (le) Janvier 14 par CriTof Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 272 Posté(e) Janvier 14 rapport Share Posté(e) Janvier 14 salut et bienvenue sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietronet 4 Posté(e) Janvier 14 Auteur rapport Share Posté(e) Janvier 14 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Bienvenue Pietronet sur le Forum WEareFPV ! En 2021 on continue si possible à faire tout soit même Merci d'être passé faire coucou. À très vite et... Fly safe ! of couse! je voulais dire il y a plein de choses qui sont dispo qu avant sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 118 Posté(e) Janvier 14 rapport Share Posté(e) Janvier 14 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés