Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Adaptateur pour RC 20x20 de trou 3 en 2 mm


fred71

Messages recommandés

Bonjour,

dans la dernière fac achetée, il y avait une petite pièce qui permet de mettre des vis de 2 ou 2,5mm dans des trou de 3mm sans jeu. C’est un petit carré en 20x20.

J’ai cherché sur thingivers mais nada. Est ce que quelqu’un aurait le modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu me fais un dessin de ce que tu veux avec les mesures, je te fournis le STL pour impression dans la foulée. Ça pas l'air tres compliqué, mais je dois t'avouver que je ne vois pas bien ce que tu veux dire... mais toujours est-il que à partir du moment ou ce sera clair dans mon esprit, je te l'envoie dans la foulée...

Modifié (le) par CC06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow un vrai pro @CC06.

Néanmoins attention à l'épaisseur de la plate qui sera prise en sandwich, genre si elle fait 3mm il faut pas que les embouts qui vont rentrer dedans soient plus long !

je sais pas si je me suis bien fais comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Joelamoule a dit :

Wow un vrai pro @CC06.

Néanmoins attention à l'épaisseur de la plate qui sera prise en sandwich, genre si elle fait 3mm il faut pas que les embouts qui vont rentrer dedans soient plus long !

je sais pas si je me suis bien fais comprendre

L'épaulement fait 1 mm x 2 (haut et bas). Donc, il faut que la plaque de carbonne soit au mininum de 2mm d'épaisseur... pareil que marqué sur le petit schéma.

Le fichier STL est attaché a mon message précédent, prêt à être imprimé, si j'ai tout compris.

Modifié (le) par CC06
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CC06 merci pour cette impression...

Tu devrais deposer ton fichier dans la section impression 3D, ici il va se perdre.. 😩

Modifié (le) par Dujack
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant 😳

les mecs qui maîtrisent le font toujours  halluciner!

merci c’est génial et en plus, je n’était pas le seul intéressé alors c’est cool.

si des pilotes sont proche de Macon je pourrais leur en imprimer en cas de besoin.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ce qui marrant, c'est que j'ai eu par mail diatone concernant ces pièces pour savoir si c'était présent sur leur nouvelle stack.....je pensais pas en entendre parler sur le forum le soir même avec modélisation...

 

Le hasard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fred71 a dit :

Je l’ai montée cette semaine pour une snack 20x20 et j’ai trouvé le principe genial

Moi aussi j'ai trouvé ça top, c'est un petit plus non négligeable comme la feuille anti interférences qu'ils fournissent avec les stack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apparement, on a du mal a séparer les pièces dans mon STL original... alors pour ceux que cela peut aider, le voila en deux fichiers séparés.

Rondelle de centrage.stl Adaptateur M3 vers M2 - Seul.stl

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...