Aller au contenu
DroneBuilds

Création d'un modèle Multi pour une radio TX16S


bruno90

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'ai acheté une TX16S , et je n'arrive pas à programmer un modèle de vol pour un multi .
La radio est à jour , et lorsque je veux créer un modèle , je n'ai le choix qu'entre "glide " ou "plane" il n'y a pas l'option multi....
J'avais auparavant une QX7 et en suivant les tutos j'arrivais à créer des modèles ...mis là je sèche ...

Si vous avez un tuto pour la création de modèle avec la TX16 , je suis preneur ...

Merci , bons vols et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bruno90 a dit :

Bonjour à tous ,

j'ai acheté une TX16S , et je n'arrive pas à programmer un modèle de vol pour un multi .
La radio est à jour , et lorsque je veux créer un modèle , je n'ai le choix qu'entre "glide " ou "plane" il n'y a pas l'option multi....
J'avais auparavant une QX7 et en suivant les tutos j'arrivais à créer des modèles ...mis là je sèche ...

Si vous avez un tuto pour la création de modèle avec la TX16 , je suis preneur ...

Merci , bons vols et bonne journée

Voici, Bruno 😋

https://www.youtube.com/results?search_query=Radiomaster+TX16+créer+un+modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai réussi à programmer des modèles de vol , mon Inductrix FPV+ fonctionne parfaitement

Par contre impossible de binder mon Betafpv avec comme rx un Flysky -RX2A pro , dans le menu de la radio j'ai réglé sur Flysky2A PPM SBUS ..... et puis j'ai essayé touts les configurations flysky ....... mais rien ne se passe

voici ce que j'ai dans Betaflight :

merci pour votre aide 

 

beta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...