Aller au contenu
DroneBuilds

Batterie li-ion


opensky

Messages recommandés

Bonjour la communauté, je viens vers vous pour savoir si vous auriez un avis concernant les batteries li-ion pour un drone 6s. J'ai appris que ce genre de batterie pourrait être bien et peut-être le futur niveau temps de vol poid et prix. 

Je vous laisse un lien pour savoir de quoi je parle et vous remercie par avance pour toutes réponses d'aide et avis. 

[26,98€]Auline VTC5A 14.8V 2600mAh 4S 35A XT60 Plug Long Rang LR Li-ion Batterie pour Drone RC 5 pouces 7 pouces Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood
https://banggood.app.link/JJuprg2G4cb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, opensky a dit :

Bonjour la communauté, je viens vers vous pour savoir si vous auriez un avis concernant les batteries li-ion pour un drone 6s. J'ai appris que ce genre de batterie pourrait être bien et peut-être le futur niveau temps de vol poid et prix. 

Je vous laisse un lien pour savoir de quoi je parle et vous remercie par avance pour toutes réponses d'aide et avis. 

[26,98€]Auline VTC5A 14.8V 2600mAh 4S 35A XT60 Plug Long Rang LR Li-ion Batterie pour Drone RC 5 pouces 7 pouces Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood
https://banggood.app.link/JJuprg2G4cb

C'est prévu comme le précise @Volus, pour du vol orientée Cruise/ Long Range pour frames 5 à 7 pouces comme il est mentionné. Mais rien ne t'empêche  de voler avec ce type de batterie Li-Ion. 

Mais imperativement ne pas tirer dessus ! Figures, Coups de gaz brusques , etc.. Tu oublies.  Leurs taux de décharge instantanée (Le fameux C) est bien trop faible. (Autour d'un petit 30C)

Attention au poids, c'est lourd comme batterie. 207 grammes pour celle que tu cites. Ca me rassure avec les miennes(4S) faites maison: 203,5gr 😃

https://forum.wearefpv.fr/topic/11757-batterie-6s-li-ion-home-made/?do=findComment&comment=153461

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, opensky a dit :

Bonjour la communauté, je viens vers vous pour savoir si vous auriez un avis concernant les batteries li-ion pour un drone 6s. J'ai appris que ce genre de batterie pourrait être bien et peut-être le futur niveau temps de vol poid et prix. 

Je vous laisse un lien pour savoir de quoi je parle et vous remercie par avance pour toutes réponses d'aide et avis. 

[26,98€]Auline VTC5A 14.8V 2600mAh 4S 35A XT60 Plug Long Rang LR Li-ion Batterie pour Drone RC 5 pouces 7 pouces Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood
https://banggood.app.link/JJuprg2G4cb

Alors si c’est pour mettre sur ton nazgul, tu oublies direct 😁

Ton kwad va avoir besoin de patate, les batteries li-ion c’est pour l’endurance et des moteurs tres smooth... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dujack a dit :

Alors si c’est pour mettre sur ton nazgul, tu oublies direct 😁

Ton kwad va avoir besoin de patate, les batteries li-ion c’est pour l’endurance et des moteurs tres smooth... 

Bah, non.

J'ai  testé à deux reprises avec une 4S Li-Ion sur mon Rooster équipé de 2207 en 2450kw. Jolies ballades TRES smooth. Mais c'est vrai que ça manque significativement en bas.

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CriTof a dit :

Bah, non.

J'ai  testé à deux reprises avec une 4S Li-Ion sur mon Rooster équipé de 2207 en 2450kw. Jolies ballades TRES smooth. Mais c'est vrai que manque significativement en bas.

J’aurais du préciser « pour du freestyle » 🥴

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

...

il y a 9 minutes, Dujack a dit :

J’aurais du préciser « pour du freestyle » 🥴

...Mais imperativement ne pas tirer dessus ! Figures, Coups de gaz brusques , etc.. Tu oublies.  Leurs taux de décharge instantanée (Le fameux C) est bien trop faible.

Je l'avais précisé 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...