Aller au contenu
DroneBuilds

Problème betaflight


Leandrider

Messages recommandés

Boujour j'ai voulu commencer le fpv avec un QX65 de chez eachine et comme radio une radiomaster tx16s. 

J'ai essayé de bind sans succès donc je me suis dis que ça venais sûrement des uart qui devait pas être paramétré dans betaflight mais impossible de connecter le drone même avec stm32 et Zadig jamais la fc à était reconnu. 

Une solution à mon problème ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, sans être sûr de mon coup, est-ce que quand tu branches l'usb à la carte, il y a de l'électricité qui y arrive ?

Si oui, c'est peut-être ton cable usb qui n'est pas bon. Il te faut un câble de transfert de données, et non un câble de charge. Ou alors la carte qui présente un souci.

Si non, c'est ton port USB qui n'est pas alimenté, ou défectueux. Essaye sur un autre port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de te présenter ; c'est important pour la communauté ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 at 09:09, JackFly a dit :

Bonjour, sans être sûr de mon coup, est-ce que quand tu branches l'usb à la carte, il y a de l'électricité qui y arrive ?

Si oui, c'est peut-être ton cable usb qui n'est pas bon. Il te faut un câble de transfert de données, et non un câble de charge. Ou alors la carte qui présente un souci.

Si non, c'est ton port USB qui n'est pas alimenté, ou défectueux. Essaye sur un autre port.

Boujour, merci de t'as réponse et en effet le problème venait bien du câble de donnée,en plus après j'ai utilisé impulse RC pour réinstaller le driver et tout fonctionne maintenant

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...