Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

X220HV Perte de signal video quand je fait des ROLLS


ACNET

Messages recommandés

Bonjour a tous premierement je suis un noob :d et j'ai un soucis avec mon Eachine X220HV, j'ai des perte de retour video d'environs 2Sec quand je fait un Roll ou un flips, j'ai lu sur des forum anglais que ça s'appelais un "brownout" je n'ai malheureusement pas trouvé d'information en français. mais a ce que j'ai compris c'est un soucis de tension dans le VTX et c'est possible de le fixer grâce a un condensateur. pensez vous que c'est vraiment le problème ? si oui est-il possible de rajouté un condensateur sur le X220HV ?

Modifié (le) par ACNET
bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Attafr a dit :

En 4S un condensateur de 470uF/25V mis entre le + & le - de ta lipo, au plus près des ESC 4in1 !

vérifier aussi la connection entre la CAM et la FC, le VTX et la FC et enfin entre l’antenne et le VTX !

Toute les connections on l'air bien par contre je suis en 6S donc je doit mettre 1000UF 35V non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Attafr a dit :

En 4S un condensateur de 470uF/25V mis entre le + & le - de ta lipo, au plus près des ESC 4in1 !

vérifier aussi la connection entre la CAM et la FC, le VTX et la FC et enfin entre l’antenne et le VTX !

Toute les connections on l'air bien par contre je suis en 6S donc je doit mettre 1000UF 35V non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACNET a dit :

 j'aurais du partir sur un Nazgul5 qui est bien mieux rapport qualité/prix

C'est pas faute que ce produit soit proposé TRES régulièrement et LARGEMENT plesbicité sur ce forum. 

Et très peux de BNF son fournis avec condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CriTof a dit :

C'est pas faute que ce produit soit proposé TRES régulièrement et LARGEMENT plesbicité sur ce forum. 

Et très peux de BNF son fournis avec condo.

Ouais erreur de débutant pressé  ^^, ayant plus de place sur le châssis pour accueillir un condensateur sais tu si ce système est aussi efficace?

cable-xt60-avec-filtre-integre-10-cm-25v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...