Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Gecko 5" lightweight project


Joelamoule

Messages recommandés

Quelques modifs demandées par @Joelamoule:

  • Bottom plate : bras élargis (14mm)
  • Recul de l'antenne Immortal T de quelques centimêtre

Les fichiers sont attachés au dessous....

image.png.5e8ae2a9b8a835c27fa0e85df053017b.pngimage.png.b856c7fbd0fdfadf2b701b0c3e2c152b.png

 

Armattan Gecko - Bottom Plate.stp Armattan Gecko - Support Antennes.stl

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la bottom plate a été commandé sur aliexpress via shop qui fait la découpe. pour info la plate avec frais de port a 21€ en 4mm avec du carbone 3K

 

et dire que cnc drone en demandait 65e pour la meme chose...

 

pour la parti reception, j'ai toujours un signal radio pourri....malgré recul de l'antenne immortal.....faut que j'essaie autres chose

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vraiment abuser la différence de prix ! Bon peut être aussi que la qualité carbone n'est peut être pas identique. Mais à ce point...! 

Pour Ali, Tu as fourni j'imagine le doc /fichier en. stp ? 

Tu aurais le lien du shop à nous communiquer ? Merci. 

Pour ta réception radio, dans mes souvenirs j'avais émis rapidement un doute sur les extrémités des brins d'antennes bien prêts (Carbone)des bras (cf plan modélisation) 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai fait découper 2 frames chez CNC drone, du 5" avec des bras de 6mm, j'en ai eu pour 92€/frame. Donc pour ma part j'en suis satisfait niveau tarif (pas encore attaqué le montage), ça me fait une frame custom au prix d'une frame haut de gamme (AK47, Gravity, Apex...), je trouve ça honnête, et c'est fait en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Ouais, c'est vraiment abuser la différence de prix ! Bon peut être aussi que la qualité carbone n'est peut être pas identique. Mais à ce point...! 

Pour Ali, Tu as fourni j'imagine le doc /fichier en. stp ? 

Tu aurais le lien du shop à nous communiquer ? Merci. 

Pour ta réception radio, dans mes souvenirs j'avais émis rapidement un doute sur les extrémités des brins d'antennes bien prêts (Carbone)des bras (cf plan modélisation) 😉

Je ne sais pas si @Joelamoule est passé par celui là, mais voilà

Le Shop

Puis tu envois un stl à info@sunlikeec.com (Devis)

Exemple

Enfin de ce que j'ai pigé .. 😉

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

Je ne sais pas si @Joelamoule est passé par celui là, mais voilà

Le Shop

Puis tu envois un stl à info@sunlikeec.com (Devis)

Exemple

Enfin de ce que j'ai pigé .. 😉

Oui c'est bien celui là!

Tu envoie ta demande avec fichier, ils t'envoie un devis si tu es ok tu valide un article 1$ le nombre de fois du devis, pour ma part c'était 24$ donc j'ai ajouté 24 l'article. Frais de port inclus.

 

J'aurai franchement préféré faire travailler des fr, mais faut pas abuser une plate 58€ + 5,5€ de fdp c'est trop. Et je ne dis pas que le gars de CnC drone se gave, je ne pense pas que ce soit le cas.

 

Pour la réception @CriTof je trouve cela bizarre car mon 3" gecko avec l'antenne positionné pareil a une très bonne réception.....je vais essayer de la placer ailleurs genre sur un bras et voir la différence ou bien au centre dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...