Aller au contenu
DroneBuilds

Runcam5 Orange qui c'éteint au bout de 2minutes 34 secondes de vidéo.


Riding Ohm Fpv

Messages recommandés

Bonjour, je suis aller faire un vol aujourd'hui et au bout de 2 minutes 34 secondes ma Runcam5 Orange firmware 1.1.5 c'éteint.
Je suis en train de la recharger et de passer en firmware 1.2.2.
Personne aurais une idée du pourquoi du comment alors j'atterris le temps de changer de lipo j'allume la Runcam5 Orange et au bout de 2 minutes elle stop la vidéo et c'éteint je refais la même chose chez moi et là ça fonctionne, c'éteint pas alors je me dis c'est possible que c'est à cause du froid ? Il fait environ - 10 degrés de ressentir aujourd'hui et ça me le fait pas chez moi.
Merci pour vôtre aide.

Modifié (le) par Riding Ohm Fpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, LooL non mais ils ont confirmé que quand il fait vraiment froid la batterie freeze et la caméra s'éteint du coup c'est cool je suis aller faire un vol aujourd'hui et effectivement il fessait environ zéro de ressenti et elle a fonctionné parfaitement. 🙂 
Et pour le firmware enfaite le dernier en date quand j'ai écrit ce poste c'est bien le V 1.1.5 le problème c'est que quand j'allais sur le site constructeur et que je m'étais bien Runcam 5 Orange ça me donnait le firmware de la version Noir va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...