Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème Mobula 6 àpres flash des ESC


popi8

Messages recommandés

Le 25/01/2021 at 12:41, n00bie a dit :

Dans l'onglet "configuration de BF si tu coches "motor stop" (ne pas faire tourner les moteurs pendant l'armement), en théorie il devrait attendre que tu lèves les gaz avant de s'exciter 😉 La fonction airmode peut aussi créer ce genre de pb mais elle s'avère parfois bien utile donc ce serait dommage de la désactiver.

Si décoche "motor stop" le drone ne s'envole plus mais reste vers le sol en se retournant.

Si je décoche air mod, je ne peux plus armer.

Si je décoche air mode +motor stop, j'arrive à voler mais difficilement et dès que je touche un obstacle, il se désarme !

Les moteurs font un bruit bizarre, je vais essayer des changer les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, popi8 a dit :

Si décoche "motor stop" le drone ne s'envole plus mais reste vers le sol en se retournant.

Si je décoche air mod, je ne peux plus armer.

Si je décoche air mode +motor stop, j'arrive à voler mais difficilement et dès que je touche un obstacle, il se désarme !

Les moteurs font un bruit bizarre, je vais essayer des changer les 4.

Lorsque j'allume la Taranis, j'ai une alerte au niveau trhottle, comme si la radio était en mode 1 ! Comment fait on pour changer les sticks?  Sachant que j'ai un drone déja bindé sur cette Taranis et je n'ai pas cette alerte.

Modifié (le) par popi8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, popi8 a dit :

Lorsque j'allume la Taranis, j'ai une alerte au niveau trhottle, comme si la radio était en mode 1 ! Comment fait on pour changer les sticks?  Sachant que j'ai un drone déja bindé sur cette Taranis et je n'ai pas cette alerte.

J’ai déjà dis... calibrer la radio !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut, à tous. J'ai eu le problème du mobula qui fait demi tour à l'armement, après flash betaflight et esc. J'ai bien galéré, et en recopiant simplement le dump d'origine dans le cli, miracle !!! Il s'est mis à remarcher nickel. Si ça peut servir 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 28/06/2021 at 18:30, Bruenor06 a dit :

Salut, à tous. J'ai eu le problème du mobula qui fait demi tour à l'armement, après flash betaflight et esc. J'ai bien galéré, et en recopiant simplement le dump d'origine dans le cli, miracle !!! Il s'est mis à remarcher nickel. Si ça peut servir 😉

Bonjour,

j'ai le même problème mais je n'arrive pas a trouver le dump d'origine du mobula 6 HD. avez vous un lien ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lgaucho a dit :

j'ai le même problème mais je n'arrive pas a trouver le dump d'origine du mobula 6 HD. avez vous un lien ?

Bonjour,

en allant sur la page Support du constructeur, comme par exemple ici :http://www.happymodel.cn/index.php/category/download/cli-dump-or-diff/page/2/

ou plus directement là : http://www.happymodel.cn/index.php/2020/07/24/diff-documents-for-mobula6-hd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...