Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tango 2


ben377x

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la Tango 2. Elle est indiquée comme ready to play mais j'ai des doutes 😄 ! J'ai pour le moment uniquement acheter la télécommande seule avec le logiciel vélocidrone (voir si ça me plat et si j'y arrive déjà !).

Seul hic, la télécommande ne semble pas détectée en USB que ça soit en mode joystick ou SD.

J'ai installé Agent X qui m'indique lorsque je clique sur les 3 petits points en haut Agent Current Version 2.0.62 mais cela m'indique ça même lorsque je ne suis pas connecté en USB.. et sur la homepage est toujours indiqué plug your device into usb.

Bref, je pense que j'ai un problème au niveau de la connectique (testé sous 3 pc windows 10 à jour).

Une idée ou une manip à réaliser ?

Merci à vous.

Modifié (le) par ben377x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'avais déjà vu ce topic mais le problème c'est que ma télécommande n'apparait pas du tout dans les devices.

Quand je mets le cable USB je selectionne USB Jostick > OK > ça me met le msg "RF in Joystick Mode turn off RF > Enter ou Exit je clique sur OK et toujours rien côté windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh ok ok ! j'ai pris le même cable acheté en même temps mais avec le second, ça a été détecté et configuré par W10... Je suis un boulet 🙂

Sous velocidrone, j'ai bien la télécommande dans manette. Me reste plus qu'à trouver comment décoller car la manette ne réagit pas ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello ! Je reviens sur ce sujet car j’ai exactement le même problème mais le câble est bon … il marchait avant avec l’a tango 2 et fonctionne encore avec mes drone 

et pour le lien au dessus, elle ne s’affiche pas dans périphérie et imprimantes … une idée ??

 

merci et bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...