Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation d'Aurelegoal


Aurelegoal

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Aurélien, mon pseudo Aurelegoal date de mes années MSN et compagnie…il fait référence à mon poste de gardien de but de football, à l'époque !

J'ai 26 ans et la vie m'a amené à m'installer dans le Rhône, au nord de Lyon. J'ai pratiqué le cycliste sur route à haut niveau ces dernières années, j'ai arrêté la compétition en 2019, ayant fait le tour de la question. 

Ça m'a permis de me laisser du temps pour enfin pratiquer d'autres passions, comme le Gravel, la randonnée et bivouaquer en pleine montagne.

J'ai acheté mon premier drone cet été, un DJI Mavic Mini, petit et compact afin de pouvoir l'emmener avec moi à vélo ou en randonnée. Bon c'est sympa, mais j'ai souhaité pratiquer ce hobby d'une façon un peu plus dynamique…et me voici donc en train de commander des pièces à droite à gauche pour monter mon premier drone FPV. 

Nous sommes chanceux de pouvoir trouver un tas d'informations sur Youtube ou des forums tels que celui-ci, gratuitement, merci à ceux qui partagent leur savoir-faire et expérience. 

(PS : plus qu'à attendre que le masque DJI soit dispo…😬)

🙌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.. Tu as fait le bon choix en te mettant à ce type de kwad 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...