Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Indicateurs GPS GoPro (vitesse tracé etc)


Edg17796

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai pensé que ce sujet pourrais en intéresser quelques-uns..

Comme vous le savez sûrement les GoPro récentes depuis hero7 il me semble ont un capteur GPS intégré permettant d'incruster la vitesse et le tracé (entre autres) sur les vidéos en post prod.

Malheureusement pour faire cela "le grand public" est dirigé vers le logiciel GoPro Quick qui déjà ne fonctionne pas en 4k sur pc pour ma part et qui réduit la qualité des vidéos drastiquement en plus d'être vraiment basique. 

J'ai chercher pas mal de solutions alternatives gratuite et c'est pas évident surtout en français. 

Au final j'utilise un logiciel en ligne "goprotelemetryextractor.com/free" la version gratuite fonctionne bien.

Elle permet de retiré toutes les infos gps de la GoPro pour ensuite les téléchargée en divers format souhaité.

Le soucis ensuite c'est le logiciel de montage qui prend en charge des jauges gps, en gros il y a sois Adobe  mais il faut les jauges avec la version payante de GoPro telemetry extractor ou le logiciel Virb qui est gratuit et qui permet donc d'incruster des jauges diverses sans trop perdre en qualité avec la version gratuite de telemetry extractor. 

J'utilise adobe première pro en montage d'habitude et vu le tarif de telemetry extractor en version complète avec les jauges pour Adobe j'aimerais trouver une solution alternative gratuite..

On paie déjà une GoPro qui est vendue comme pouvant affichée des gauges gps incrustées sur les vidéos mais en réalité il faut payer une centaine d'euros en plus pour pouvoir le faire correctement 😔 

Si certains ont une solution alternative ou un crack de telemetry extractor premium je suis preneur car je n'ai rien trouvé ! 😉

Merci 🙂

https://goprotelemetryextractor.com/free/

Exemple télémétrie incrustéehttps://youtu.be/akWAv_1JQrc

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
il y a 8 minutes, Trackeur a dit :

Bonjour as tu trouvé une solution ? Je suis dans le même cas que toi 

Salut, alors j'utilise le logiciel gratuit VIRB pour inserer les jauges gps avec le fichier GPX que j'ai préalablement extrait avec la version en ligne gratuite de GoPro telemetry extractor . 

VIRB extrait la vidéo sans perdre et je la remet dans Adobe pour faire mon montage. 

Si tu veux aller sur Adobe directement faut payer 90€ la licence de GoPro telemetry extractor et en plus il faut passer par Adobe After effect avant je crois. 

Exemple de jauges gopro avec VIRB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...