Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Revolt FC RaceFlight F4


DaD

Messages recommandés

Iop,

 

Nouvelle FC...

pas de BF, c'est sencé marché nickel out of the box.

Processeur F4, Gyro 32bits...

une autre environnement logiciel, mais pourquoi pas. Certains, dont Josha Bardwell, sont exités par la nouvelle (perso, je connais pas).

http://raceflight.net/product/raceflight-flight-controller/

Revolt.jpg

Comme je sais que certains veulent changer leur FC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout sur RaceFlight (un fork de BF optimisé CPU F4) qu'il faut s'attarder :) Il y a quelques temps c'était le seul soft à faire du MultiShot, ça le démarquait. Aujourd'hui faut voir, ça se veut aussi performant et simple que Kiss en conf par défaut (PID).

Honnêtement pour le moment, des quads que j'ai testé en BF, je préfère ma conf Kiss... Mais pourquoi pas tester RF B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Réré souhaitant finalement passer sous RF en F4 me suis un peu attardé sur le topic officiel d'RCGroups et le moins qu'on puisse dire c'est animé (y'a même Flyduino et Boris B), même si j'ai pas tout compris :D

Perso les dernières pages me donnent pas spécialement envie de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, y'a même joshuabardwell dans le débat de la licence :D

En dehors de ces histoires de travaillé pillé, je trouve qu'on manque de recul sur ce hard et même ce soft. J'aime bien bidouiller / tester mais si j'avais de quoi me faire une nouvelle conf ça serait un Helix ou un Stig 195 sous BF 3.0 (en attendant que ces frames soient compatibles avec la Kiss FC :P). On a 2 logiciels qui tournent quand même super bien avec de belles communautés, faut pas trop s'embêter non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà un article très intéressent sur la fameuse Revolt de raceflight : http://www.fpv-passion.fr/declaration-de-guerre-contre-les-vibrations-loffensive-raceflight/

C'est une traduction plus quelques recherches sur la vidéo que je vous avez envoyé la semaine dernière.

Je vous invite à lire les commentaires c'est aussi très instructif.

A suivre je devrais la recevoir très prochainement (j'espère fin de semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit troll histoire de faire vivre un peu le forum...

troll kiss.jpg

Tu peux encore la renvoyer avant de l'utiliser @Réré (mais fait quand même une vidéo pour la chaîne) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de ce matin :

Over the last few days we have been receiving our shipments from the factory of Revolt Flight controllers as fast as the factory can test them. Every flight controller is being tested by the factory and then retested by us before being shipped out. All weekend long we will be busy flashing and packaging our shipments and getting them out as quickly as possible. If your in Hawaii we even have an early shipment with us here, so you can avoid the wait from the mail, just let us know. If your not in Hawaii we are shipping yours out over the next few days as well. Resellers are receiving their shipments as well. We have tested quite a few from these batches and they are flying amazing.

Other good news is RaceFlight One, the software we have been working on for over the past year should be available next week as well. That means you will have your choice between the current RaveFlight and the new RaceFlight One software to

Run on these boards. RaceFlight One seems to have amazing flying characteristics and is aimed at getting you in the air as quickly as possible, with a fully automated setup mode. Following worlds in Hawaii we will be posting videos showing you what we feel is ground breaking flight control software.

T'as plus qu'a espérer que le firmware soit prêt à temps :)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...