Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gros probleme betaFPV Literadio 2


Alexxius

Messages recommandés

Bonjour.

Voila il y a quelque jours j'ai acheté d'occasion la Literadio 2,je l'ai donc utilise sur simulateur et j'ai une sur la manette de gaz des problèmes de stabilité.

j'ai voulu faire une mise a jour sur companion pour re calibré et là,gros plantage de la radio plus rien.

Apres avoir tous redémarrer rien a faire elle reste avec le voyant rouge,companion ne reconnaît plus la radio  j'ai appeler (studiosport)qui ma fait faire différente manip pour me dire qu'il faller que je chop et que réinstalle le logiciel interne a la radio.

Voila si il y a une une manip je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Attafr merci pour l'info mes j'ai deja essayée en suivent leur tuto mais rien a faire l'ordi reconnaît la radio mes pas companion ca me dis que le fichier et erroné,donc ca pu je pense que la radio a flashé.

Du coup de nerf j'ai commander la superbe.

 

radiomaster-tx16s-hall---team-blacksheep-p-image-218783-petite.jpg

Modifié (le) par Alexxius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexxius a dit :

Du coup de nerf j'ai commander la superbe.

La précieuse tu veux dire...

il y a 13 minutes, Alexxius a dit :

Yop Attafr merci pour l'info mes j'ai deja essayée en suivent leur tuto mais rien a faire l'ordi reconnaît la radio mes pas companion ca me dis que le fichier et erroné,

Quel fichier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ji est passer l'aprem le technicien de studiosport ma di que c'était une histoire de fou , du moment que tu essai d'accéder a la radio via companion ca me dis comme quoi ce n'ai pas compatible comme tu essayerait d'installer un fichier window sur un mac.

Modifié (le) par Alexxius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...