Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème tyro 79 : 3 bip lipo au lieu de 5


Latout

Messages recommandés

Bonjour,

j’ai un problème sur mon tyro79. Tout marchait bien après une aprem de bricolage où j’ai changé la caméra et le vtx de mon drone. Je teste, tout marche bien. Je remonte le drone et là le drame : quand je branche la lipo je n’ai pas les 5 bip caractéristiques mais simplement les 3 premiers. 
 

Ce qui est bizarre est que tous les composants sont alimentés et fonctionnent car les led du vtx, FC et récepteur clignotent. 
 

Je ne sais vraiment pas d’où peut venir ce problème donc quelqu’un aurait un petit tips à me donner pour me débloquer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

En général les 2 derniers bips indiquent que le gyro s'est calibré. Si ça ne se produit, c'est soit qu'il y a un souci avec le gyro, soit qu'autre chose bloque la séquence de démarrage. Essaie de regarder dans les lunettes si tu as un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es sûr que la FC est alimentée ?

Vu ton problème, le plus probable c'est que la nappe entre la FC et les ESCs soit juste légèrement débranchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le quad sous la main, donc je te conseille à l'aveugle.

Mais d'après ce que tu décris, le plus probable est un BEC 5V mort et le changement de FC devrait faire l'affaire. Je peux pas t'en dire plus 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

essaie de souder un BEC pour alimenter ton 5V si tu as un doute (c'est moins cher qu'une FC 😉) ou change de nappe entre l'ESC et la FC
T'as FC s'allume via l'USB ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...