Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bind entre meteor 75 lite de betaFPV et radiocommande tango 2 de TBS


tracer974

Messages recommandés

Bonjour,

voila je vous explique mon petit problème. 

depuis 3 mois je me suis mis au drone FPV avec le kit de chez betaPFV advanced kit 2 qui contient un drone meteor 75 lite. Tout va nikel depuis.

Ma compagne m'a acheté recemment une nouvelle radiocommande qui m'interessé, la tango 2 de chez TBS.

 

Le problème est que je n'arrive pas à associer mon drone et cette nouvelle RC. Cela est il possible? si oui pourriez vous m'aiguiller sur la marche à suivre?

 

Merci d'avance pour vos réponse,

 

Bonne journée à à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tango 2 émet nativement uniquement en 868/915Mhz en Crossfire, donc à part si le Meteor 75 lite est équipé d'un récepteur Crossfire il sera impossible de le binder à la radio😬

Et si le drone viens d'un kit RTF alors il n'est définitivement pas équipé d'un récepteur Crossfire, donc soit il faut changer le récepteur du drone, soit installer un module externe sur la radio qui supporte la fréquence et protocole du récepteur installé sur le drone.

Modifié (le) par Delta
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tracer974 a dit :

Ahhhhhh je comprend mieux alors. 

Merci pour la réponse rapide 😁

Sauriez vous alors quels petits drones d'intérieur sont compatibles avec ma TBS tango 2? 

 

Merci a vous 

Casi aucun. 😁 Enfin presque. 

 Va voir du coté de chez BetaFPV. Un peu chers , mais parmi les meilleurs dans ce format.  Et surtout bien choisir ton recepteur radio en CROSSFIRE ! (CRSF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tracer974 a dit :

Ahhhhhh je comprend mieux alors. 

Merci pour la réponse rapide 😁

Sauriez vous alors quels petits drones d'intérieur sont compatibles avec ma TBS tango 2? 

 

Merci a vous 

N'importe quel drone avec une recepteur crossfire, 95% du temps c'est un nano RX qui est installé dans les drones, j'ai vu que le meteor 75 existait avec ce récepteur, je vous met un lien avec mon message. 🙂 Mais après c'est un peu juste le meme avec un recepteur crossfire jsp si ca vaut le coup, et je sait pas non plus si changer le recepteur est envisageable avec la taille de l'engin, et il faut avoir le materiel pour souder etc...

 

https://www.banggood.com/fr/BETAFPV-Meteor75-1S-75mm-Whoop-Quadcopter-FPV-Racing-RC-Drone-PNP-or-BNF-M01-AIO-Camera-VTX-1102-18000KV-Motors-p-1725219.html?utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&gmcCountry=FR&utm_content=minha&utm_campaign=minha-fr-fr-pc&currency=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=567059&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-fr-css-all-20bf-1007-11sale&ad_id=471173849183&gclid=CjwKCAiA6aSABhApEiwA6Cbm_wv3G2yC18GuHoJvP0gCEN-mzwD5A1jFkmDFu2iL9ytqs-OwqAWOeRoChjkQAvD_BwE

Modifié (le) par Delta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...