Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Vis M2*30


damelko

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je monte un build en 4 pouces et c'est beaucoup plus dur que ce que j'imaginais de trouver des vis M2 de grandes tailles. 

En tout cas dans les magasins autour de chez moi et même sur Internet j'ai du mal... 

Donc si quelqu'un a des vis en 30 ou même plus que je pourrai recouper à la limite, je prends ! 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damelko a dit :

Bonjour à tous, 

Je monte un build en 4 pouces et c'est beaucoup plus dur que ce que j'imaginais de trouver des vis M2 de grandes tailles. 

En tout cas dans les magasins autour de chez moi et même sur Internet j'ai du mal... 

Donc si quelqu'un a des vis en 30 ou même plus que je pourrai recouper à la limite, je prends ! 

Merci

Vive gougeule :

https://www.google.com/search?client=opera&q=Vis+M2*30&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé au moins 1 heure sur cette recherche et j'ai déjà visionné tous les résultats. il n'y a rien qui convient en tout cas pas avec une livraison rapide pour banggood et même Amazon n'ont rien rapidement. 

C'est pour ça que je faisais appel à vous. Mais c'est pas grave je vais attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, damelko a dit :

J'ai passé au moins 1 heure sur cette recherche et j'ai déjà visionné tous les résultats. il n'y a rien qui convient en tout cas pas avec une livraison rapide pour banggood et même Amazon n'ont rien rapidement. 

C'est pour ça que je faisais appel à vous. Mais c'est pas grave je vais attendre. 

Sur le lien de @CriTof, des 2x30 livrés le 27/28 janvier... Tu veux quoi de mieux?

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwili_-1_7LuAhVrx4UKHasfBrEQFjAAegQIBhAC&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FSourcingmap-molet%C3%A9-hexagonale-Socket-Boulons%2Fdp%2FB015A31EVK&usg=AOvVaw0WHcqoZ74mkq8JlAem6UnJ

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm étrange. Justement j'avais déjà vu ce produit mais c'était livraison en février. Et quand j'ouvre le lien je tombe là dessus. 

Autant pour moi je viens de l'ouvrir sur mon ordinateur et là j'ai livraison le 27... J'ai pas tout compris bref désolé et merci 😉 

Screenshot_2021-01-23-23-05-17-636_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, damelko a dit :

Hm étrange. Justement j'avais déjà vu ce produit mais c'était livraison en février. Et quand j'ouvre le lien je tombe là dessus. 

Autant pour moi je viens de l'ouvrir sur mon ordinateur et là j'ai livraison le 27... J'ai pas tout compris bref désolé et merci 😉 

Screenshot_2021-01-23-23-05-17-636_com.android.chrome.jpg

J’ai le même chose sur mon iPad ?

02894252-8D71-4BFB-B748-E7E9612AAF5F.thumb.png.1fda8e769202dc9fcc5cdc1dfc1b63c4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca explique tout 😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...