Aller au contenu
DroneBuilds

♫♪ Jm'e présente, je m'appelle Darkbird ! ♫♪


Darkbird

Messages recommandés

"Chers camarades, bien le bonjour !" 

Je suis Mathieu, 30 Ans et Normand !

Je suis un petit nouveau dans le monde du drone fpv et du modélisme de façon plus générale.

Mais il est vrais que je m'y intéresse depuis de longues années mais c'est en décembre que je me suis lancé ! Il y en a marre c'est partit !
Du coup je me renseigne, je regarde à droite à gauche ce qu'il se dit et je m'achète ma radio (Taranix QX7) pour poncer les simulateurs (Liftoff et Velocidrone). J'arrive assez rapidement à faire quelques chose de potable(Merci les jeux battelfield en hélico), j'enchaine les chronos pour faire le meilleur temps, bref, je le ponce !

 

Peu de temps après je reçois mon premier drone tout fait, le Eachine Trashcan, j'enfile mon casque Eachine 800D et c'est partit pour faire le tour du jardin !

Les premières sessions sont hésitante, le peur du crash, de la casse et puis au fur et à mesure, la confiance s'installe et les lipo fondent comme neige au soleil.

Bon maintenant, c'est mort je suis piqué ! Du coup le tout fait c'est bien mais comme pour les pc que je monte moi même, il est temps de faire mon propre Build ! Je compte sur vous pour m'aider les gens !

De plus voler seul c'est bien, mais comme le sex, à plusieurs c'est mieux, j'espère rencontrer grace au forums quelques membre pour faire des sessions communes 😉

 

Sur ce ! Amis du fpv je vous salue bien bas 🙂 

Darkbird signature.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut Mathieu! Bienvenue sur le fofo WAF 😎

Ca fait plaisir que tu aies pris le temps  passer te présenter.  Et encore plus plaisir que tu te lances dans ton premier build. 🤘

A tres vite et bon vol !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...