Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème RX LOSS et Bind impossible


Breizh-FPV

Messages recommandés

Celle qui s’en rapproche le plus... mais impossible de trouver spécifiquement la même que tes photos...
https://betafpv.com/collections/brushless-flight-controller/products/f4-1s-aio-brushless-flight-controller

Oui ça ressemble pas mal. Mais bon je ne sais plus quoi faire... je vais voir ce que me répond le support BetaFPV demain matin.
Je vais réessayer les drivers et peut être impulse RC mais je ne sais pas comment mettre la FC en boot. Chui franchement désespéré [emoji40]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh-FPV a dit :

Je vais réessayer les drivers et peut être impulse RC mais je ne sais pas comment mettre la FC en boot. Chui franchement désespéré emoji40.png

Normalement impulceRC fait le job .

Tu as contrôlé l’antenne RX ? 
Je pense qu’il faut secouer Betafpv, tu peux leurs donner le lien de ce post, pour qu’il comprenne qu’après un lot d’intervention, le problème persiste !

good lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement impulceRC fait le job .
Tu as contrôlé l’antenne RX ? 
Je pense qu’il faut secouer Betafpv, tu peux leurs donner le lien de ce post, pour qu’il comprenne qu’après un lot d’intervention, le problème persiste !
good lock !


L’antenne RX est juste un petit fil rouge soudé au RX. Il n’a pas l’air dessoudé.
Je vais négocier avec BettaFPV s’ils sont commerciaux ça ira.
Sinon je l’ai dans le ......
Moi qui voulais commencer par un kit pour ne pas me prendre la tête. [emoji29]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je cherche et plus je fais de la m.....

Je suis passé par Zadig et maintenant ma FC n'est plus du tout reconnue par mon pc...... 

Sinon, vous ne connaitriez pas quelqu'un du forum qui habite en region parisienne et qui pourrait m'aider?

La je suis plus que désespéré. ça fait presque 2 jours que j'essaie et j'ai l'impression de reculer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens! 

J'ai lancé une bouteille a la mer hier en contactant 3 personnes du forum, qui avait l'air encore actif, habitant pas loin de chez moi, pour savoir s'ils pourraient m'aider. 😬Grace à la carte des membres. Pratique ce truc la. 

Mai bon, je n'y compte pas trop dessus ...

Sinon, je me disais, est-ce que quelqu'un de super charitable pourrait m'aider en Visio? @Attafr@n00bie Genre avec skype, hangout, etc... 

Parce que la je suis bloqué de chez bloqué et j'ai peur de flinguer, en plus, mon PC avec les drivers.. 

Favor Please GIF by swerk

Modifié (le) par Breizh-FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement je suis loin d'être au top et je ne pense pas que je pourrai t'être d'une grande aide, à part ce que j'ai pu te raconter sur le forum je n'ai pas d'autres pistes. Je crois qu'il y a de fortes chances pour que la FC soit défectueuse donc pour moi il faut que betafpv te l'échange.

Bon courage, ne t'inquiète pas tu finiras par voler un jour, je sais que c'est rageant mais on est tous passés par ces galères au début, ces machines sont plutôt capricieuses malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, n00bie a dit :

Salut,

Malheureusement je suis loin d'être au top et je ne pense pas que je pourrai t'être d'une grande aide, à part ce que j'ai pu te raconter sur le forum je n'ai pas d'autres pistes. Je crois qu'il y a de fortes chances pour que la FC soit défectueuse donc pour moi il faut que betafpv te l'échange.

Bon courage, ne t'inquiète pas tu finiras par voler un jour, je sais que c'est rageant mais on est tous passés par ces galères au début, ces machines sont plutôt capricieuses malheureusement.

Merci en tout cas. Après je pense que j'y arriverai un jour....... ou pas.....

Mais j'aurai du me lancer directement avec du bon matos.

j'ai une nouvelle piste en plus. 

Sur Impulse RC j'ai ce message: " Unexpected number of devices detected" 

d'après ce que j'ai lu, ça peu arriver quand il y a un PB avec le TX ou RX, je ne sais plus lequel estsur le qwad. Et que en débranchant ça peu rentrer dans l'ordre. 

De plus ça expliquerai mon problème du départ avec le RX loss alors que je venais juste de le poser et le désarmer. 

reste plus qu'a trouver comment débrancher les petits moteur sans arraché les soudures et regarder ce RX (ou TX 😅).

Mais bon, avec toute les manip que j'ai fait en plus, j'aurai un peu plus de taf maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas essaie peut-être juste de remettre un point de soudure à la base de ton petit fil rouge (c'est lui qui est fautif à priori) mais il est aussi possible que ce ne soit pas l'antenne mais dans la FC que ça pose pb et là ça veut dire retour chez betafpv (donc ne rien faire dessus parce que tu risques de l'abimer et ils le reprendront plus). En théorie, même sans antenne si tu mets ta radio vraiment proche du qwad tu devrais avoir de la réception, teste ça, si tu vois que tu n'as rien de rien en terme de réception tu fais une vidéo pour le montrer à betafpv et tu demandes qu'ils te la change, je te conseillerai donc de ne rien démonter ou souder. Le qwad n'est plus bindé ou il est encore censé l'être ? C'est tout le pb quand on tente plein de choses, à la fin on ne sait plus vraiment où on en est et donc c'est compliqué de faire les vérifs. S'il n'est plus censé être bindé essaie de binder en mettant la radio très près du qwad, parce que sinon c'est normal de ne pas avoir de signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je n'ai pas envie de me lancer sur de la soudure alors qu'il est neuf. Mais il doit y avoir un faux contact ou un truc du genre...

Et pour l'instant BetaFPV ne m'a pas re répondu. 

Pour le Bind, c'est le soucis. je ne sais pas comment j'ai fait mais dans mon masque il y a ecrit d16 L. ça veut dire que j'ai changer le protocol du qwad?

Au depart c'etait D8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Léger déterrage, mais vu qu'il m'est arrivé le même problème,et que je suis passé par les même étapes: 

il ne sert à rien d'essayer de connecter le drone à Bétaflight, les drones des kit lite BETAFPV tournent sous SILVERWARE, et ne peuvent pas se connecter. 

J'ai eu un rx loss ( en fait perte de bind ) et ayant compris et appris que je ne pourrais pas faire grand chose facilement, me suis résigné à renvoyer au shop ( gros shop francais sportif ) qui lui même s'avoue impuissant. Il y a bien une solution pour flasher silverware indiquée sur le site support BETAFPV, mais cela n'avait rien de simple, il faut se procurer ou bidouiller une interface ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Léger déterrage, mais vu qu'il m'est arrivé le même problème,et que je suis passé par les même étapes: 
il ne sert à rien d'essayer de connecter le drone à Bétaflight, les drones des kit lite BETAFPV tournent sous SILVERWARE, et ne peuvent pas se connecter. 
J'ai eu un rx loss ( en fait perte de bind ) et ayant compris et appris que je ne pourrais pas faire grand chose facilement, me suis résigné à renvoyer au shop ( gros shop francais sportif ) qui lui même s'avoue impuissant. Il y a bien une solution pour flasher silverware indiquée sur le site support BETAFPV, mais cela n'avait rien de simple, il faut se procurer ou bidouiller une interface ou un truc du genre...

Oui j’ai également abandonné. Je me suis recommandé un autre bêta 75, et lui s’est connecté de suite à betaflight. L’autre me sert pour piece de rechange. Mais merci pour l’info. [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...