Aller au contenu
DroneBuilds

Pb connection PC stack FC Mamba F722s


mbla

Messages recommandés

Bonsoir,

impossible de connecter ma toute nouvelle FC Stack Mamba FC F722s au PC

La carte a l'air de fonctionner correctement car je la vois et je peux la configurer sous Speedybee.

Aucun périphérique détecté quand je la connecte sur le PC. J'ai testé sur 3 PC différents sous Windows10 sans résultats.

J'ai bien sûr installé et ré-insatllé les derniers drivers STSW-STM32102, CP210X, ZADIG.

Même ImpulseRC_Driver_Fixer ne voit rien !

Si vous avez une idée je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques progrès...

En tenant la carte pour passer en DFU j’ai eu le fameux « do du da » [emoji931] significatif de la détection du périphérique, suivi aussitôt du « da du do » de déconnexion !!!

Du coup en tenant la carte et le câble sous différents angles j’ai enfin réussi avoir la connection de temps en temps !

Bref vulgaire mauvais contact du connecteur USB-C (réputé meilleur que les autres) sur une carte à 90€ !!!!!
Ça fait carrément ch....

Du coup je me tâte à la renvoyer !? Mais j’ai tout souder [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mbla a dit :

Bon quelques progrès...

En tenant la carte pour passer en DFU j’ai eu le fameux « do du da » emoji931.png significatif de la détection du périphérique, suivi aussitôt du « da du do » de déconnexion !!!

Du coup en tenant la carte et le câble sous différents angles j’ai enfin réussi avoir la connection de temps en temps !

Bref vulgaire mauvais contact du connecteur USB-C (réputé meilleur que les autres) sur une carte à 90€ !!!!!
Ça fait carrément ch....

Du coup je me tâte à la renvoyer !? Mais j’ai tout souder emoji53.png

Tu l’as achetée où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mbla a dit :

Bon quelques progrès...

En tenant la carte pour passer en DFU j’ai eu le fameux « do du da » emoji931.png significatif de la détection du périphérique, suivi aussitôt du « da du do » de déconnexion !!!

Du coup en tenant la carte et le câble sous différents angles j’ai enfin réussi avoir la connection de temps en temps !

Bref vulgaire mauvais contact du connecteur USB-C (réputé meilleur que les autres) sur une carte à 90€ !!!!!
Ça fait carrément ch....

Du coup je me tâte à la renvoyer !? Mais j’ai tout souder emoji53.png

Logiquement c'est la première chose à regarder quand tu test une carte ( je l'ai jamais fait perso) si shop for tu auras du mal à te faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mbla a dit :

Bref vulgaire mauvais contact du connecteur USB-C (réputé meilleur que les autres) sur une carte à 90€ !!!!!

Bah, c'est un problème récurant des connecteurs USB peut importe les types ..

Citation

Rappelez-vous aussi que plus le câble est long plus vous aurez des problèmes de connections ...

D'où l’intérêt des mettre un connecteur en permanence ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...