Aller au contenu
DroneBuilds

Besoin d'aide pour bind mon TBS Crossfire


arthur2808

Messages recommandés

Bonjour, je suis un débutant dans le fpv, je debute avec le nazgul 5 v2 en 4S avec le, recepteur tbs nano.

Je n 'arrive pas à bind ma taranis x9 lite à mon drone, cependant le led de mon nano rx est verte en continue mais le tbs crossfire sur la taranis continue de clignoter.

Lorsque je suis sur le HF externe je mets le CRSF puis le CH 1-16 mais apres il me demande en dessous de choisir un numero de recepteur mais je ne sais pas c'est lequel? 

JE vous ai envoyé le plan que j 'ai reçu avec le drone en espérant que ça puisse vous aidez à résoudre mon problème. 

Merci d'avance pour votre aide 

 

PLAN NAZGUL .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, le numéro de récepteur est fait dans le cadre ou tu as plusieurs quad en nano RX avec des profils différents sur chacun, histoire de les différencier.

Tente de re binder et ou de lettre a jour ton RX.

Ton module radio Crossfire est a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arthur2808 a dit :

En fait la led du rx est deja en verte continue avant que j'ai pu allumer ma rc et quand je bind ça marche pas 

Ça donne quoi sous AgentX ? (Tu as quelle version TX/RX ?) le WiFi n’est pas nécessaire pour update/bind !

rajoute les versions bêta, la dernière version fonctionne très bien....

Tu as au moins lu mon lien Oscar Liang? Tu serais le premier à ne pas y arriver après ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tx est le tbs nano tx et mon rx est le nano SE

OUI J'ai mis la derniere version de mon tbs et oui j'ai vu le lien mais dans mon cas la led de rx est deja en verte continue, comme si je l'avais pas bind et mon tx clignote encore en jaune et en vert quand j'active le binding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que tu es dans le script lua? Ton nano rx apparait maintenant?

C'est vraiment chelou ton histoire, le nano rx est peut-être mort...🤔

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...