Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Besoin d'aide sur la recharge de batterie


krazer

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis débutant et donc m'excuse d'avance pour un problème peut-être déjà traité par d'autres auparavant, mais malgré toutes mes recherches en Anglais comme en Français je n'ai trouver aucune réponse à ma problématique.

Comme dis au-dessus je souhaite commencer le FPV, après avoir passer des heures à apprendre à "piloter" sur Liftoff avec une radiocommande j'ai décidé d'acheter mon premier petit drone pour y aller étape par étape.

J'ai pris un Eachine Trashcan compatible avec des batteries 1 et 2S, malheureusement je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai déjà en main ceci :

- Batteries 1S : https://www.banggood.com/fr/10Pcs-URUAV-3_8V-300mAh-4080C-1S-HV-4_35V-PH2_0-Lipo-Battery-for-Eachine-TRASHCAN-Snapper6-7-8-US65-p-1406360.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

- LiPro Balance Charger/Balanced charging plate : https://www.banggood.com/fr/IMax-B6-50W-5A-Battery-Balance-Charger-With-12V-5A-Power-Supply-XT60-Parallel-Board-p-1460759.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN&ID=47184

Le problème est le suivant :

Sur la "Balanced charging plate" il n'y à aucun emplacement 1S, en vérifiant le manuel c'est écris que ca commence sur du 2S (dommage pour la charge multiple j'aurai du faire plus attention) et sur le "LiPro Balance Charger" c'est bien écris que ca commence par du 1S mais aucun moyen, même avec les cables fournis de rentrer la prise d'une des batteries dans le chargeur.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est dans ta question.

Comment veux tu équilibrer une batterie 1S qui n'a q'une seule cellule !!  Il est donc mathématiquement impossible d'équilibrer quoi que ce soit  😁

Sinon, qui es tu ? 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites