Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

tbs tango 2 Pour débuter ?


DooGy

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis débutant dans le domaine du drone fpv et j’aimerais savoir si c’est un bon choix de partir sur une tbs tango 2 comme première radio commande. 
J’ai regarder plusieurs vidéos à ce sujet et j’ai l’impression que c’est la radio commande parfaite pour moi. Petite, recharge usb-c, CrossFire, ... 

Est-ce une bonne idée ou vous avez d’autre radio commande à me conseiller ? 

PS. J’ai entendu dire que le crossfire de la tbs tango 2 était bizzare. Genre des pertes de signal à 400m. 
 

merci de votre aide et bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'allais ouvrir un topic comme celui-ci pour poser des questions similaires. Je suis aussi débutant, regarde pour m'équiper et sur le papier cette radio me plaît aussi beaucoup.

J'ai également vu une vidéo sur YouTube de Stéphane Couchoud montrant des problème de FailSafe avec sa Tango II à 400 mètres et je n'ai pas trouvé la suite de ceci, à savoir est-ce qu'il a pu identifier et/ou corriger ce bug.

Certains disent que le CrossFire light est un point faible sur cette radio et qu'une QX7 (ou tx16s) avec le module CrossFire est un meilleur choix... mais le format n'est pas le même pour le coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis peut-être pas le mieux placé pour répondre mais je vais donner mon avis 😉 

Sans parler de qualité de liaison radio, oui la Tango est une très bonne radio et même pour débuter. Certes à un certain prix mais bon autant commencer avec du bon matos plutôt que dépenser de l'argent dans du Flysky que vous ne garderez pas longtemps.