Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour à tous


1BoNoBo1

Messages recommandés

Originaire du sud de la France plus précisément Carcassonne (11) vivant en ce moment sur Port la Nouvelle.

Je débute dans le drone en me lançant dans le montage d'un tyro 69! (il arrive ce matin je crois)

Je me fait la main avec un H8 (en fait 3).

J'ai en possession aussi deux petit h345 de chez JJRC (en pièces) j'essaie de comprendre le fonctionnement de la plaquette électronique et apprendre a reconnaitre les différentes connections possible...

Mon but est d'apprendre a voler en FPV  pour plusieurs raison:

La première c'est que j'ai toujours rêver depuis gamin de voler et en regardant vos vidéos vous me faites rêver!!!!!!!!

Il y a de tellement beaux endroits dans les Corbieres et la Montagne Noire. (je sais je suis chauvin^^)

En second ce serai de mettre à disposition les avantages d'un drone pour la recherche de balise par la sécurité civile. J'ai quelques idées mais je vais devoir apprendre la gestion radio, l'analyses des données et surement bien plus encore...

Je dispose si ca peut servir à la communautés de 2 imprimantes 3d et 1 modeste découpeuse vinyle.

Je vous ai découvert avec les vidéos de Motardgeek que je remercie pour ses videos.

Merci d'avoir lu ma description et à trés bientot sur le forum

1BoNoBo1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...