Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut à tous


Moicantoine

Messages recommandés

Salut moi c'est Antoine j'ai 22 ans j'habite à Lille, je me lance dans le fpv pour pouvoir créer mon petit projet personnel autour de ça et pourquoi pas me professionnaliser dans ce domaine, j'aime beaucoup apprendre en autodidacte mais j'ai remarquer que dans le domaine du fpv il est très difficile de ne pas faire d'erreurs, donc je suis venus chercher un peux d'aide ici et par la suite pouvoir proposer la mienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Antoine sur le fofo WAF !

Merci d'être passé te présenter 😉 Et ton aide sera tout autant appréciée. 

Début de l'aventure: Manger de la lecture et des tutos videos sur le sujet. Faire le tour de sa caisse à outils. Choisir un simulateur et commencer tes achats par une VRAIE bonne radio pour exploiter ce dernier un maximum avant de voler  !

La suite viendra tout naturellement au fur et à mesure de ces prérogatives et de ta passion pour le vol en FPV. Avec un kwad que tu auras de préférence assemblé toi même 👍

Bonne lecture et à très vite sur le forum !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message c'est super sympa de t'as part CriTof ! ça doit faire maintenant trois semaine que je me tue au vidéo, lecture, forum etc... pour en apprendre un maximum avant de me lancer sur un gros model de kwad. 
Comme simulateur j'ai acheter liftoff, j'en suis à 60 Heures de vol. Et oui j'ai remarquer que le montage vas m'apprendre beaucoup, donc je pense monter mon propre kwad dés le début ! je commence a m'exercer au soudure tout en fumant le simulateur en attendant de commander les pièces de mon kwad.
Un grand merci à toi à bientôt !   

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...