Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Coucou de Lesailes


lesailes

Messages recommandés

Salut,

Je partage la même passion que vous pour cette disciple riche en émotions et adrénaline. 

Mais attention, c'est une drogue, un peu ruineuse aussi...

Ma passion pour le vol a démarré avec les premiers ordinateurs personnels (c'est dire comme je ne suis plus tout jeune...) et les simulateurs de vol avec un trait en guise de ligne d'horizon et elle ne m'a plus jamais quitté. L'apparition de cette technologie FPV a décuplé les possibilités et le plaisir du modélisme et grâce au partage internet via YT notamment (les premières vidéos d'Airgonay !), j'ai succombé très vite au virus.

Grâce aux échanges avec Myms Qnnk et Motard Geek, j'ai découvert dernièrement combien vous étiez actifs notamment sur Youtube ainsi qu'à la pointe de l'actualité. Bravo, je n'ose pas imaginer le travail que cela représente !

Et cela fait du bien de voir un blog FR dynamique qui nous sort un peu de la prépondérance de nos amis ricains...

Ma chaine YT essentiellement dédiée vols FPV est la suivante : 

https://www.youtube.com/user/SuperThewings

Eh oui, "Lesailes"" et "Thewings" étaient déjà pris sur YT et il m'a proposé automatiquement le préfixe "Super"...

Je vole en IDF essentiellement, notamment au sein de l'Association Mini Racers à Athis, mais aussi partout où je me rends en vacances même pour quelques jours. 

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...