Aller au contenu
DroneBuilds

VISTA qui chauffe? oui. donc: SOLUTION ;)


aureloctopuzzle

Messages recommandés

hello les Amis,

je vois tout les gens dire que les Caddx Vista chauffent... et c'est vrais ça chauffe sec!

alors sans prétention voila, j'ai une solution qui me viens des esc voiture.. simple et efficace. (pour cet été 😉 ..)

c'est un ventilo en 5v (existe en 12v consomme 0.2a il me semble) de 25*25mm (trous 20*20) et 7mm d'épaisseur. (je dis la taille car je me suis trompé une fois, donc comme ça tout le monde auras l'info 😉 ) pour avoir du 20*20 il faut un 25mm. par contre les trous sont en m3 donc il faut bien centrer, et loctite. (ou bien genre tube d’antenne pour réduire le trou à m2, je suis en train de voir ça. (et il faut de longues m2, que je n'ai pas, ça suffit pour tout tenir, juste, mais pas avec une épaisseur de carbone en +..rrrr...non.. et bon, c pas à leroy merlin que je vais trouver mes m2 de 30mm.. 😞 d'ailleurs vous avez une idée pour choper des vis m2 de 30mm en France?? merci!! 🙂  

aussi, je demandes quel côté du Vista chauffe le plus.. (je penses au dessus car j'ai vu une vidéo de démontage du Vista, et le thermique (pâte etc..) semblait se situer plus sur le dessus..) vous confirmez?

++

AureL 🙂

IMG_20210127_195609.jpg

 

Modifié (le) par aureloctopuzzle
erreur... aii..
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Attafr a dit :

pourquoi pas du M2 ?

sur Amazon tu trouveras !

le m2 passes pas ds les trous 20*20 du vista.. hoo je me suis trompé lol il faut que je change ça!! oui c du m2 qui me faut, mais je trouves pas.. (galère j'ai l'impression, si tu veux pas que ça vienne de chine..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigé! relou les pas de vis et tout change suivant les pays..et des fois je mélanges lol 😉 excusez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Attafr a dit :

pourquoi pas du M2 ?

sur Amazon tu trouveras !

sur amazon? j'ai cherché et pas trouvé en FR.. que du longue attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aureloctopuzzle a dit :

sur amazon? j'ai cherché et pas trouvé en FR.. que du longue attente..

Et pourtant.... 😉. Par contre pense à éditer tes posts plutôt que d’en ecrire X d’affilé....

https://www.amazon.fr/Sourcingmap-moleté-hexagonale-Socket-Boulons/dp/B015A31EVK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dujack a dit :

Et pourtant.... 😉. Par contre pense à éditer tes posts plutôt que d’en ecrire X d’affilé....

https://www.amazon.fr/Sourcingmap-moleté-hexagonale-Socket-Boulons/dp/B015A31EVK

"éditer tes posts plutôt que d’en ecrire X d’affilé"?? ça veut dire quoi? (excusez si j'ai fait une bêtise.. hum.). sinon merci pour le lien, je vais voir ça de suite 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dujack a dit :

Et pourtant.... 😉. Par contre pense à éditer tes posts plutôt que d’en ecrire X d’affilé....

https://www.amazon.fr/Sourcingmap-moleté-hexagonale-Socket-Boulons/dp/B015A31EVK

par contre voila le problème et pourquoi je veut un lien FR: ton lien j'en ai trouvé des tonnes, mais je veux pas attendre 1 mois pour 3 boulons.. ils disent.. livraison 25 févr. - 6 mars. AIII..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aureloctopuzzle a dit :

"éditer tes posts plutôt que d’en ecrire X d’affilé"?? ça veut dire quoi? (excusez si j'ai fait une bêtise.. hum.). sinon merci pour le lien, je vais voir ça de suite 😉 

Plutot que de poster toutes les 5 mn des messages à la suite sans qu’il n’y ait de réponses, tu édites ton message et ajoute ce que tu veux. C’est avec les 3 petits points en haut à droite de tes posts... Rien de grave t’inquite pas.. 😉

Modifié (le) par Dujack
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dujack a dit :

Plutot que de poster toutes les 5 mn des messages à la suite sans qu’il n’y ait de réponses, tu édites ton message et ajoute ce que tu veux. C’est avec les 3 petits points en haut à droite de tes posts... Rien de grave t’inquite pas.. 😉

oui j'ai capté et corrigé 😉 merci! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, aureloctopuzzle a dit :

par contre voila le problème et pourquoi je veut un lien FR: ton lien j'en ai trouvé des tonnes, mais je veux pas attendre 1 mois pour 3 boulons.. ils disent.. livraison 25 févr. - 6 mars. AIII..

Essaye de te connecter avant recherche, les temps deviennent mois long !

240225CF-8D8C-44B8-907A-866B987B28D2.thumb.jpeg.7c92b88a3c0a7b3321b3b160eda41131.jpeg

Modifié (le) par Attafr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Essaye de te connecter avant recherche, les temps deviennent mois long !

connecté je suis.. j'ai trouvé en tête cruciforme en France, je cherche le lien, je sais plu ou je l'ai mis. 😞 et cher! bref, mieux que d'attendre 😉 (dire que j'ai une boîte avec 1800 pièces de hex, et les m2 s'arrêtent à 25mm!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrais avec la livraison rapide à 8€90? oui c ok pour début février.. je vais comparer 😉 (et là c du hex 😉 ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aureloctopuzzle a dit :

connecté je suis.. j'ai trouvé en tête cruciforme en France, je cherche le lien, je sais plu ou je l'ai mis. 😞 et cher! bref, mieux que d'attendre 😉 (dire que j'ai une boîte avec 1800 pièces de hex, et les m2 s'arrêtent à 25mm!!)

En étant connecté j’ai un délai à jeudi prochain....

et livraison gratuite mais j’ai le prime...

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dujack a dit :

En étant connecté j’ai un délai à jeudi prochain....

oui mais livraison à 8e.. il faut que je compare, mais ça va c pas la mort 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai pas prime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté ça pour avoir à peu pres tout ce qu’il faut pour un kwad

https://www.amazon.fr/gp/product/B07FLYMMJW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dujack a dit :

Je me suis acheté ça pour avoir à peu pres tout ce qu’il faut pour un kwad

https://www.amazon.fr/gp/product/B07FLYMMJW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

j'ai un peu plus gros.. mais tu remarqueras que les m2 s'arrêtent à 20mm 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 28/01/2021 at 08:56, CriTof a dit :

@aureloctopuzzle Merci ! 😉

"éditer tes posts plutôt que d’en ecrire X d’affilé"?? ça veut dire quoi? (excusez moi, je vois pas de quoi vous me parlez.. désolé..) 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...