Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Build AK47 5" analogique + outils


Qlacko

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente, Qlacko sur discord de mon vrai prénom Nicolas de la région bordelaise j'ai 25ans

 

Aujourd'hui je vais vous partager mes outils et le build de mon premier drone FPV que je commence le 27/01/2021. J'ai environ 5 heures de LIFTOFF sur une manette xbox.

Je précise aussi que j'avais un Eachine Wizard X220S RTF au début pour test la sensation de vol et voir si ce hobby pourrais me plaire, bref j'ai reçu un BNF et après avoir régler ça le quad n'à pas démarrer car ESC est juste mal fait et distribue de manière aléatoire la puissance au moteur et fini par les " verrouiller " bref faut changer ESC donc je vois avec banggood pour renvoyer cette daube...

Donc me voilà pour un premier départ dans le build de drone FPV, je suis un parfait débutant j'ai commencer à me renseigner sur le montage et les différents aspect technique d'un drone depuis environ le mois de Décembre 2020.

 

Je ferais de mon mieux pour pas vous décevoir, suite au prochain épisode : Montage des moteurs et j'attend de recevoir la stack, la cam et le condensateur pour installer le vtx que j'ai déjà.

 

We Are Free

We Are Fool

We Are FPV

Screenshot_205.png

Screenshot_204.png

Screenshot_206.png

Screenshot_211.png

Screenshot_210.png

Screenshot_209.png

Screenshot_208.png

Screenshot_207.png

Screenshot_212.png

Screenshot_215.png

Screenshot_214.png

Screenshot_216.png

Liste des composants

Frame

AK47 mistral 89 €

FC

MAMBA F405 MK2 STACK 40 €

ESCs

1 x MAMBA F405 MK2 STACK

Moteurs

4 x T-Motor F60 PRO IV V2 - 1750Kv 76 €

Jeu d'hélices

1 x HQProp ETHIX S3 5X3. 1X3 4 €

Caméra FPV

Caddx Ratel 2 1/1.8'' Starlight 1200TVL 26 €

Émetteur vidéo

Rush TANK MINI 5.8GHz 20x20 VTX 36 €

Antenne vTx

TBS Triumph PRO- RHCP (SMA) 21 €

Récepteur radio

Récepteur TBS Crossfire Nano RX 37 €

LiPo

TATTU R-LINE Version 3.0 22.2V 1300mAh 120C 32 €