Aller au contenu
DroneBuilds

Conseil d'achats pour Nazgul5


Moicantoine

Messages recommandés

Hello je possède la taranisQX7 access, je voudrais acheter le Nazgul 5 : https://www.banggood.com/fr/IFlight-Nazgul5-227mm-6S-5-Inch-FPV-Racing-Drone-BNF-or-PNP-SucceX-E-F4-Caddx-Ratel-Camera-45A-BLheli_S-ESC-2207-1800KV-Motor-p-1529739.html?cur_warehouse=CN&rmmds=search&ID=567244
Je voulais savoir si je doit prendre le récepteur Frsky R-XSR ou Frskyxm pour qu'il soit compatible ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Prends plutot le RXSR 

https://www.horusrc.com/en/blog/frsky-xm-xsr/#:~:text=For cheap whoops and small,compare both FrSky XM%2B %26 XSR.

 

We have discussed the pros & cons between the FrSky XM+ & XSR receivers and how they stack up against each other and the targetted crafts it is designed for. For cheap whoops and small crafts, the FrSky XM+ is a better option when compared with the FrSky XM+ & XSR but when it comes to larger crafts, the FrSky XSR is the obvious choice when you compare both FrSky XM+ & XSR.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moicantoine édite tes post ( trois petits points en haut à droite de ton message) plutôt que d'en ouvrir un derrière l'autre. Merci. 

+1 pour le R-xsr. Et tu lui injecteras son propre FW en Access si celui ci n'est pas déjà fait d'origine. 

L'EV800 D (D comme Diversity) sera suffisant pour du low range. (500/600m) à condition de mettre de chaque coté ( masque ET kwad) de BONNES antennes 😉

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Super je vais prendre de bonne antennes alors, et dernières question je n'ai pas les ev800d mais les ev800 ça conviendras quand même pour du vol lowrange ?  et j'ai vus que pour lui injecter le firmware access au R-xsr il faut un petit cable pour le relier a la radiocommande non ?

Modifié (le) par Moicantoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Moicantoine a dit :

Merci ! Super je vais prendre de bonne antennes alors, et dernières question je n'ai pas les ev800d mais les ev800 ça conviendras quand même pour du vol lowrange ?  

Bien moins... Le Diversity apporte une stabilité de réception en prenant en permanence  le meilleur signal des deux antennes.

Low range, c'est pas vraiment le terme. Ce n'est ni plus ni moins que la distance classique/conventionnelle de nos vols standards (Freestyle, race, etc...) 

Je pense sincèrement  qu' il faille investir tres rapidement dans des lunettes. Même si c'est en analogique, les lunettes écrans OLED sont parfaites (Eachine E300O par exemple) Si moins de budget... Le EV200D (Je dis bien 200 et non 300) sont une valeur sûre. 

Et le kit antennes de bonne qualité, toujours de rigueur!

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche je vais écouter tes conseilles, je vais peut être passer quelque temps sur les ev800d histoire de pouvoir mettre de côtés pour des bonne lunette par la suite. Et je vais prendre un kit antenne pour être tranquille avec ça 😉 
image.thumb.png.ed0c866298d1485e7af9169f18aa2287.png
 c'est bien ce petite cable pour installer le firmware au r-xsr ?

Modifié (le) par Moicantoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...