Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Bind R-XSR


Seb23

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé je pense que la question revient souvent mais j'arrive pas à trouver une solution à mon problème.

J'ai reçu mon R-XSR, je le branche au drone. J'ai appuyé 4s sur le F-S pour avoir la led bleu qui indique qu'on est en SBUS.

Je branche la batterie en même temps que j'appuie sur le F/S, la led rouge et verte s'allument mais reste fixe.

Au redémarrage, la led rouge clignote. La verte a disparu.

Mon récepteur est EU-LBT, je pense que ma radio aussi (comment fait-on pour le savoir) ?

J'ai essayé de flasher le récepteur mais j'ai une erreur : Maj FW Not Responding.

Mon FC : Taranis XQ7 ACCST

 

Voici quelques images, si ça peut aider...

Pour le récepteur j'ai mis 02 car j'ai déjà un TinyHawk binder. XJT c'est quoi ? Sur les tutos que je regarde c'est jamais écrit sur les autres radio.

IMG_20210129_112117.thumb.jpg.c8d7c1f6263d9fc6ae71cac040e91392.jpg

Dois-je mettre  Ch9-16 Télem ON ? À vrai dire j'ai essayé avec les 4 mais rien à faire.

IMG_20210129_112228.thumb.jpg.e58eb79791032826fa996a768648a214.jpg

Version de ma radio, je sais pas si ça peut aider ^^

IMG_20210129_115907.thumb.jpg.179be7e7295c0be810cd27a8027251be.jpg

 

Les branchements de mon drone, ce n'est pas moi qui les ai fait, je l'ai acheté déjà monté

IMG_20210129_111828.thumb.jpg.a0d8d18bd1dfe05aad9472be5b5252b0.jpg

IMG_20210129_111854.thumb.jpg.3ad7f84b2dd6f2020f95308ad90af674.jpg

 

Et un lien pour vous montrer comment j'ai binder :

 

 

Voici la notice du récepteur :

R-XSR ACCST -Manual.pdf

Et bien voilà, je ne sais plus trop quoi faire, à force je ne sais même plus ce que j'ai fait ou pas et pourquoi et comment... 😞

Je vous remercie par avance, bon week-end à vous !

Seb

IMG_20210129_124909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà merci pour avoir expliqué ton problème avec photos et précisions c'est assez rare pour le noter.

Pour la mise à jour du r xsr, @Motard Geek avait fait un tuto la dessus voir même essayer en fport au niveau niveau protocole. La aussi il y a un tuto chez wearefpv.

il te faut faire une maj de ta radio en mode eu lbt ou fcc et idem sur ton r xsr pour être sûr d'être sur la même norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joe et Attafr,

Merci pour votre retour.

En fait hier je suis sorti voler avec le tiny et quelques habitués du fpv, c'était la première sortie pour moi et ils m'ont super aidé.

L'un d'entre eux a pu mettre à jour le récepteur directement de sa radio, en fait je suis en FCC.

Il a téléchargé les mises à jour LBT et FCC et en faisant un par un on a fini par tomber sur le bon, ce fût le dernier bien sûr 🙂

Mais en tout cas je suis content le bind est bon maintenant.

Bizarre par contre que de ma radio ça ne marche pas, mon câble est peut être défectueux...

Et je n'ai aucune info sur mon firmware, il m'a dit que c'était pas normal...

Screenshot_20210130_085028_com.android.gallery3d.thumb.jpg.c3a345113dc192fac52833310a243514.jpg

Modifié (le) par Seb23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre oui, tu l'as acheté ou? si c'est a l'étranger c'est FCC si France c'est eu lbt,

mais comme ton rx est en fcc ta radio l'est aussi forcément comme le bind fonctione !!

bon vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Attafr a dit :

Si, c’est normal, en ACCST il n’y a pas d’option pour voir la version de RF !

Ok merci je ne savais pour l'info !

 

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

bizarre oui, tu l'as acheté ou? si c'est a l'étranger c'est FCC si France c'est eu lbt,

mais comme ton rx est en fcc ta radio l'est aussi forcément comme le bind fonctione !!

bon vols

Je l'ai acheté sur Bangood mais il me semble que c'est moi qui est tout téléchargé à la base, j'avais du prendre le FCC sans trop savoir pourquoi ^^

Ouaip tout est opérationnel maintenant !!

Merci beaucoup, et bon vol à vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...