Aller au contenu
DroneBuilds

AVIS entre R-XSR et Frsky XM EU-LBT sur HX100


guigui

Messages recommandés

Salut les dronistes.

Bon voila je débute dans le domaine je voulais avoir votre avis d'expert avisé.

Donc voila je voudrais me prendre le HX100 de chez BETAFPV mais la est la question, je le choisie en mode BNF Frsky XM EU-LBT ou en mode PNP en installant un R-XSR?

Quel est la différence de récepteur ?

merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Joelamoule a dit :

Bonjour,

Il vaut mieux un r xsr, car tu pourras récupérer les infos de Télémétrie (tension Lipo, conso courant, rssi etc...) Alors que le xm+ ne le pourras pas

Merci pour ton avis ,

En revanche ne ne suis pas un GEEK et j'ai tendance a fuir un peux le PC et du coup si a des mises a jours a faire sur le RXSR ou autre sa me fait un peut flipper sans compté qui faut que je soude directement sur la carte... c pour sa que j'hésite un peux.

Pour ce qui est de la soudure je pence pouvoir demander a un collègue de boulot qui bosse dans un service électronique .

Sur plein de videos YouTube ils parle du XM et pourtant l'on voie bien les infos lipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, guigui a dit :

Sur plein de videos YouTube ils parle du XM et pourtant l'on voie bien les infos lipo.

Oui, les informations c’est l’OSD... rien à voir avec la télémétrie... Que ce soit le XM ou le R-XSR si les versions sont différentes, il faudra toucher au firmware et le flasher...https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-un-rx-depuis-sa-radio

Voir flasher le RF(TX) interne https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-le-module-rf-interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...