Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind du eachine novice 3 et Taranis Qx7 access


Sartrixa

Messages recommandés

Tout est dans le titre, je débute dans le fpv avec un 3" Eachine Novice 3 et voudrais bind le Rx Spi du drone avec ma radiocommande Frsky Qx7 Access que j'utilise pour l'instant uniquement avec Liftoff. A priori le bind s'effectue par le CLI sous betaflight car le bouton ne semble pas accessible directement par contre si quelqu'un peu me renseigner sur les étapes à suivre pour binder. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sartrixa a dit :

Tout est dans le titre, je débute dans le fpv avec un 3" Eachine Novice 3 et voudrais bind le Rx Spi du drone avec ma radiocommande Frsky Qx7 Access que j'utilise pour l'instant uniquement avec Liftoff. A priori le bind s'effectue par le CLI sous betaflight car le bouton ne semble pas accessible directement par contre si quelqu'un peu me renseigner sur les étapes à suivre pour binder. Merci

https://www.cyclonefpv.com/blogs/tutorials/eachine-novice-3-binding-instructions-for-frsky-non-eu
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé avec ce lien et la vidéo qui va avec mais ça n'a pas marché avec ma qx7 Access ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre la radiocommande sur que mode avant de bind: D16, Access ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 7/7 du volume SYS, tu as la version openTX et dans le sous menu ..RX, la version de ton RF interne...

Dans le CLI de betaflight, tu peux déjà faire un version et un status, tu posts les résultats, plus facile pour t’aider pour la suite... 

Tu as acheté où le R-XSR et le qwad !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Banggood CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page 7 du système:

FW: opentx-x7acess

VERS: FrSky

Date:2019-12-02