Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

BetaFPV 65s qui n'est pas reconnu sous BetaFlight / Windows


Xonir

Messages recommandés

Salut à tous 🙂

 

Je prĂ©cise avant toute chose, que je ne suis encore qu'un dĂ©butant dans l'univers du DPV 🙂 

 

J'ai récemment fais l'acquisition d'un drone BETAFPV 65s, Je n'arrivais pas à le binder mais aprÚs avoir fais quelques recherches sur le net, je devais vérifier quelques données sur le CLI avec Betaflight. 

Mais en voulant me connecter sur BetaFlight, le drone n'est pas reconnu par celui-ci.

Je m'explique, premiÚrement je le connecte avec un cùble USB adéquat sur l'ordinateur mais sur Betaflight, au lieu de m'écrire  COM3, COM5, etc... il m'écrit "Choisir un Port".

J'ai évidemment continué mes recherches, mais il s'avÚre que le drone n'est pas tout simplement pas reconnu sur Windows, j'ai donc éssayé comme le conseil divers POST sur divers forum, d'utiliser Zadig / Inpulse RC. Mais rien n'y fais.

J'ai également essayé d'installer le drivers STM32 mais toujours rien.

Le drone s'allume bien quand je le branche en USB mais n'est tous simplement pas reconnu.

 

J'ai ensuite essayé avec mon autre drone qui lui se connecte parfaitement bien sur le Port COM3.

 

Je n'ai plus d'idĂ©e, j'espĂšre que vous pourrez m'aider et j'espĂšre surtout que je n'aurai pas Ă  changer la FC 😕 

 

Je vous remercie d'avance pour vos rĂ©ponses 🙂 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Xonir,

Alors je suis moi mĂȘme dĂ©butant, donc je ne serais pas d'une grande aide.

Mais ton sujet m'intĂ©resse car j'ai le mĂȘme soucis avec un beta65s lite, betaflight ne me le reconnaĂźt pas et je n'arrive pas Ă  binder avec ma tx16s.

 

J'ai  par contre réussi à le faire détecter par Windows en appuyant sur le bouton de la FC, et en branchant l'USB en gardant l'appui sur ce bouton.

J'ai du cou "DFU" qui est apparu dans le menu déroulant des ports dans Betaflight, mais toujours pas moyen d'avoir la connexion avec le drone pour ma part.

 

Si ça peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...