Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sylvain d Bourgoin jallieu


slivzzz

Messages recommandés

 

Bonjour tout le monde,

 

Je me présente je m appelle Sylvain et suis âgé de 39 ans. J habite à Bourgoin jallieu en Isère.

 

Je possède un quad 5pouces depuis peu (à peut près un moid). Et même si je ne l utilise plus trop, j ai également un dji mavic.

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour me rapprocher de la communauté Fpv.

 

Ayant monté moi même mon drône, j'ai dû farfouiller à droite, à gauche pour trouver les infos d achat, de montage, de réglage et de pilotage. Et j ai ainsi quelques fois atterri sur ce forum en tant que simple lecteur.

 

J ai eu beaucoup de petits freins pour les réglage dans Bêtaflight et je suis arrivé à faire voler une fois mon drone au bout de 4 sorties vu que les 3 premières ont été avortées pour notamment des problèmes de retour videos.

 

Cela ne me désespére pas et à chaque fois que je devais rentrer chez moi sans avoir pu voler j avoue que j avais une certaine hâte de me remettre à bricoler mon drône.

 

Tout ça pour dire que je suis attiré par le fpv pour les sensations de vols mais également pour l aspect technique.

 

J aimerai trouver des personnes avec qui aller "voler" dans ma région ou même ma ville. Pour échanger, et également pour trouver quelque spots pour voler.

 

 

Merci aux personnes qui ont lû mon post jusqu' ici [emoji6].

 

Et bons vols à vous. a069eac94a3003be533f8de2cc4e9d3d.jpgfa6db7111ce2616bec23ee5c80dc0ff8.jpg1737ca287e98344c71c0d3367b42e63f.jpg

 

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

 

 

 

Modifié (le) par chouf
corrections
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...