Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Montage Sloop en cours


DaD

Messages recommandés

Sympa c'te frame! :x

Ta lentille c'est une 2.8 non? elle me parait grosse ...
Pour avoir soudé et dessoudé plusieurs fois sur ma FC BT F3 je comprends pas trop vos souci de soudure. Vous avez des piste qui se décollent c'est ça ? trop chauffé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabien_D a dit :

Pour avoir soudé et dessoudé plusieurs fois sur ma FC BT F3 je comprends pas trop vos souci de soudure. Vous avez des piste qui se décollent c'est ça ? trop chauffé?

Le problème c'est que la chaleur se dissipe énormément sur la masse. Du coup faut chauffer assez fort pour que l'étain veuille bien prendre. Mais c'est aussi le risque de décoller les pads effectivement.

Pour l'instant je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ok je vois mieux le souci. je n'ai pas eu de problème non plus, mais c'est sûr que vu la taille des pastilles et la difficulté de faire de très belle soudure faut faire attention, sinon poubelle la FC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiden hier soir...

ça vole d'enfer! sensation proche de la Pirat, même si on sent bien qu'elle est un peu moins grande et moins lourde.

Les RS2205 S se montre plus qu’efficace. A priori c'est un choix bien équilibré. ça envoie fort (pas encore testé avec la runcam 3) et ça vibre pas du tout.

J'ai également beaucoup aimé les sensations Kiss, malgré que je me sois pas attardé sur le tuning.

En conclusion, y'a du réglage à affiner, la télémétrie à mettre en place pour tuner avec la radio, mais je suis satisfait et se Quad va rester dans mon arsenal, présent sur chaque session.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ffouuuu, ça fait envie, cette frame. Idem de mon coté j'ai un ensemble Kiss (FC/ESC) de dispo. La frame semble être top (video), mais bien évidement, pas dispo.

 

Pour la BFF3, c'est effectivement la galère. j'ai eu aussi le souci de micro coupure RX du fait des soudures, c'est vicieux. J'ai pensé au début au connecteur de puissance XT60. J'ai mis la pointe d'un cure dent dans chaque contact (un truc et astuce à mettre dans une vidéo ?), mais en fait c'etait pas cela, c'était une la masse de mon X4R. Du coup, plusieurs solutions :

- mettre de l'étain en surface, et souder en surface

- redonder la masse du Rx, par exemple, sur l'UART où l'on branche le smartport, ajouter la masse. Comme cela 2 masses sont reliées au Rx

De tout façon la BFF3 fait PDB, donc il faut qu'un fort courant puisse circuler, et cela se fait via une section de conducteur important. Peut être que au niveau conception, il pourrait diminuer l'épaisseur du conducteur au niveau des pads des équipements, afin que la chaleur ne se dissipe pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rbellanc a dit :

La frame semble être top (video), mais bien évidement, pas dispo.

Bientôt, d'après ce que je sais ;). @zerpo peux peut être te filer une date approximative.

il y a une heure, rbellanc a dit :

J'ai mis la pointe d'un cure dent dans chaque contact (un truc et astuce à mettre dans une vidéo ?)

déjà vue ça, oui, why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

on mise sur une réception d'un gros batch dans 2/3 semaines.
le précédent est parti encore plus vite que le précédent, on s'est encore fait avoir.

désolé pour ces périodes out of stock, c'est pas si simple à gérer. :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut dad

 

Jolie montage ,j'aime bien cette frame pirat et pour l'avoir vu en vrai elle est plutot bien finit

Si seulement elle pouvait etre dispo plus souvent sa serait cool ,car j'ai beaucoup de mes clients qui sont interesser par cette jolie frame mais a chaque fois que je veux la commander elle est pas dispo...grrr

Zerpo a quand un Pirat au format 130 ?

Sur se au plaisir 

Tchuss

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Zébulon,

Je crois que le stock est pour très bientôt...

il y a une heure, Zébulon a dit :

car j'ai beaucoup de mes clients qui sont interesser par cette jolie frame

Tu fais quoi pour avoir des clients? Du montage sur mesure?

il y a une heure, Zébulon a dit :

Zerpo a quand un Pirat au format 130 ?

ping @zerpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zebulon !
Content qu'elles te plaisent.
Une fois de plus j'avoue qu'on est pas les plus fort en gestion de stock. On fait des batchs de plus en plus gros qui partent de plus en plus vite. Mais on se plaint pas. [emoji3]
Le prochain arrive bientôt. 130 nous paraît être une tendance plutôt race indoor que freestyle.
On bosse sur un format plus petit qu'on pourra avoir dans la poche. Contacte nous sur la messagerie Facebook de La page ou par mail si tu veux discuter de tout ça.

Hop!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zerpo a dit :

On bosse sur un format plus petit qu'on pourra avoir dans la poche.

Si tu veux du beta test tu penses à moi (sauf si c'est du brushed ou du 1S) :P

Pour ce qui est du 130 je trouve ça tout aussi sympa en outdoor pour du freestyle 9_9

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re dad

 

Il y a 10 heures, DaD a dit :

tu fait quoi pour avoir des clients? Du montage sur mesure ?

oui j'ai creer une petite socizter ou je fait du monge-reglage de Multi ,avions, helico et bateaux a mes heures perdu ou grand detriment de ma femme...lol

Citation

ok cool si un neauveau batch est prevu ,vais surement en prendre un pour mettre dans ma collection...lol

Un beau Sloop tout dorére avec de zolie moteurs couleurs Or style Scorpion sa aurait de la gueule

Et m'oblige pas de prendre un "sleep  cher Banggood ou autre site chinous...mdr

Moi j'aime bien le format 130 même en outdoor ,mais pourquoi pas un micro du moment que ces du brushless

Merci si j'ai des questions je manquerai pas de te soliciter par face-de-book

Merci

Tchuss les amiches

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...