Aller au contenu
DroneBuilds

Gecko Vista 6S


Amnesikjoker

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut à tous,

Voici mon tout premier build, j'ai pas voulu faire un 5" mais rester dans une petite taille avec de bonne caractéristique pour le freestyle, pour cela j'ai choisi le Gecko 3" de chez Armattan. J'ai fais quelque vols depuis le montage et pour le moment rien à dire sur le comportement de ce petit MONSTRE.🤩 Je n'ai pas une grande expérience dans le domaine du freestyle mais je peux dire que le drone a une inertie assez impressionnante.

Je vais essayer de régler les PID car j'ai un peu de propwash. La durée de vol est de 4 à 6 min environ vraiment pas mal surtout en freestyle, je suis content de poser au bout des 5 min 🤣. J'ai mis en place un moyen de rehausser le Caddx Vista pour éviter qu'il ne coince pas les fils moteur, on fait avec les moyen du bord, une rehausse de Taycan ( entre frame et top plate )en noir et un écrou de 2mm.😉. J'aime bien que mes fils soient bien ranger dans mon quad ( petite obsession personnel ) 😆.Par contre je suis à cours de vis 2mm long +25mm 😆.

Le seul problème rencontré sur ce build c'est le faite que les vis moteur sont trop petite si je voulais rajouter une protection en bout de bras 😩.

Bon le passage à la balance pic un peu 😜.      344 g       Pas si léger que ça le petit 🤣 un bon petit caillou.

N’hésitez pas me dire ce que vous en pensez. Pour les réglages je reviens vers vous des que j'ai réussi à comprendre quelque chose 😆.

Merci @chouf pour les pièces imprimées 😜

IMG_4537.jpg

IMG_4539.jpg

IMG_4545.jpg

IMG_4548.jpg

IMG_45662.jpg

POIDS : 200 grammes

Liste des composants

Frame

Armattan 50 €

FC

Mamba F722 mini F40 pro 84 €

ESCs

1 x 4in1

Moteurs

4 x Iflight 1408 2800kv 56 €

Jeu d'hélices

10 x Gemfan 3052 Tripales 30 €

Caméra FPV

DJI

Émetteur vidéo

Caddx Vista 130 €

Récepteur radio

TBS nano 30 €

LiPo

TBS Graphen 6S 850mAh HV 30 €
Prix total : 410 €
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire