Aller au contenu
DroneBuilds

Lunette Oled EV300o


Sartrixa

Messages recommandés

Quel est votre avis sur les lunettes Oled EV300o. Elles sont actuellement à moins de 300Euros sur Banggood et je voudrai savoir si à ce tarif ça vaut le coût par rapport aux SkyO4X qui coûtent 100 euros de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craqué mes 300 boules sur  les Ev300o. J’ai également acheté le kit pour le chargeur usb et 4 piles rechargeables 3,6v. Par contre il faudra à priori que j’investisse également sur des antennes plus performantes. Si vous avez des conseils? j’ai entendu parlé de pagoda ou de patch?

Modifié (le) par Sartrixa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les axii2 il faut un angle droit je pense. Par contre c'est quoi la différence entre LHCP ou RHCP (je prend quoi pour les EV300o ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sartrixa a dit :

Pour les axii2 il faut un angle droit je pense. Par contre c'est quoi la différence entre LHCP ou RHCP (je prend quoi pour les EV300o ?) 

Oui, angle 90°

RHCP. Et tu feras EXACTEMENT pareil côté kwad. 

Et pour répondre à ta question sur la différence RHCP LHCP, on trouve TOUT sur gougueule... 

http://lafabriquecirculaire.fr/la pola circu.htm

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille plutot lhcp, ca te permettra de les utiliser avec dji.

Avantage de la miko, elle n'est pas polarisée je crois, donc elle fonctionne en lhcp et rhcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

Perso je te conseille plutot lhcp, ca te permettra de les utiliser avec dji.

Bah... Il est pas en HD notre camarade et vient tout juste d'investir en analogique. Ton idée n'est pas mauvaise du tout  mais la logique RHCP l'emporterai plutôt. 🤓

Si LHCP, c'est imperatif d'avoir le me sens de polarisation circulaire sur le kwad. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca coulle de source. Tu l 'as bien signalé.

Perso j'ai de supers antennes en rhcp, et bien vert de ne pouvoir les utiliser en hd.

Sur du long terme, tant qu'a acheter de la qualité,  autant faire qu'elle soit evolutive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l’analogique est de très bonne qualité avec des Ev300o et une cam de qualité. Pour le HD c’est plus propre mais ce phénomène de latence me perturbe un peu et en plus c bcp moins chère pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu ne seras pas loin de lacher 100€ d'antennes.... Donc, pour moi, si c'etait a refaire, je partirais en lhcp pour pouvoir avoir une compatibilité avec dji.... Ou alors tu auras tendance a t'orienter sur de la hd sharkbyte quand tu en voudras "plus".

La latence dji est uniquement perceptible en high quality, mais pas en low latency. Et il faut savoir qu'il faut cumuler tout la chaine de latence pour pouvoir comparer: du mouvement du stick au retour video, donc ta telecommande/recepteur aura autant d'impact que ton retour video en fonction de ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Seigneur...elles étaient à 300 roros il y a 2 mois ?! Je viens de les prendre en '' promo flash'' vers  375 euros sur BG en tchéquie( même prix en CN) 

Vivement que les dji V2 soient dispos à nouveau de manière fluide, avant que les analogiques ne dépassent leur prix, et que du coup les DJI V2 finissent par se vendre à 800 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...