Aller au contenu
DroneBuilds

Casque FPV


Spartiz74

Messages recommandés

Hello,

Je voudrai m acheter un casque FPV pour mon drone "House Made".

Mais j hésite entre deux :

https://m.banggood.com/Eachine-VR-D2-Pro-Upgraded-5-Inches-800480-40CH-5_8G-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Lens-Adjustable-p-1137808.html?rmmds=search

OU CELUI LA :

https://m.banggood.com/Eachine-EV800-5-Inches-800x480-FPV-Goggles-5_8G-40CH-Raceband-Auto-Searching-Build-In-Battery-p-1053357.html?rmmds=search

SACHANT que je possède une antenne TBS TRIUMPH.

Pourriez vous m expliquer les différences entre ces deux casques ?

Ou si vous connaissez un casque très bien qui reste dans cette tranche de prix je suis preneur [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et Francis ducoup je ne sais pas lequel je doit prendre, soit le DIVERSITY soit le EV800 mais ce qui me chagrine sur le EV800 c est que l écran n est pas reglable et si la vue ne va pas je ne pourrais pas le régler.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le VR D2 on est plusieurs de WaF et autres à ne pas arriver à faire la mise au point correctement autrement qu'en choppant un mal de tête :D

Bon... J'osais pas mais bon, quitte à passer pour un fou qui fait pire que radoter, faut essayer 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le VR D2 on est plusieurs de WaF et autres à ne pas arriver à faire la mise au point correctement autrement qu'en choppant un mal de tête [emoji3]
Bon... J'osais pas mais bon, quitte à passer pour un fou qui fait pire que radoter, faut essayer [emoji16]


Nan nan tu a réson d ailleurs merci de tes conseils mais apres je ne suis pas sur qu à ce prix je puisse espérer mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...