Aller au contenu
DroneBuilds

Mobula 6 incontrôlable en mode acro


Samphie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je débute en FPV et je viens de recevoir un petit Mobula 6.

Tout se passe relativement bien en mode angle (au regard des piètres capacité du pilote....) mais dès que je passe en mode acro, le drone devient incontrôlable, s'emballe et part un peu dans tous les sens à toute allure au moindre mouvement des sticks. C'est la panique !

Il y a t-il des paramètres à modifier ou bien faut-il vraiment s'adapter à ce mode de vol ?

Je précise que je m'entraine sur Vélocidrone avec le mobula en mode acro (même radiocommande) et que çela n'a rien à voir. Le drone me parait bien  plus contrôlable.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est le 19KV ou le 25KV que tu as choisi ? Tu voles dehors ou dedans ?

Si tu pilotes en intérieur c'est normal, tu as besoin de place pour apprendre à maitriser le mode acro, débuter en intérieur en mode acro c'est compliqué, c'est normal que ça te paraisse super sensible car ça l'est 😉 Si tu t'entraines dans velocidrone sur des maps où il y a de la place c'est normal que tu aies cette impression de différence, entraine-toi dans la map "maison" ça ressemblera plus à la réalité.

Si j'étais toi et si tu pilotes en intérieur je me ferai déjà la main en stab, le temps de gérer correctement les gaz et d'appréhender l'espace.

Bons vols 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, n00bie a dit :

Salut,

C'est le 19KV ou le 25KV que tu as choisi ? Tu voles dehors ou dedans ?