Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Export Premiere Pro


damelko

Messages recommandés

Hello, 

Je viens vers vous après quelques semaines à tourner en rond sur la qualité de mes vidéos en sortie de Premiere Pro. Je précise que c'est pas lié à Youtube même quand j'ouvre le MP4 avant de l'upload il a cette qualité. Et le fichier Gopro avant le montage lui est bon aussi enfin qualité Gopro quoi donc nickel. 

Peu importe mes paramètres d'export je n'arrive pas à avoir des bons rendus, ça fourmille comme pas possible surtout dans les arbres ou l'herbe. J'ai essayé beaucoup de chose donc je vais tout lister. 

Settings Gopro 7 2.7K, 60fps, 1/120, 16:9, hypersmooth, iso 100-400 (nuageux), balance des blancs 5500. 

Il m'arrive de changer les fps, iso etc mais je pense que ça ne change pas grand chose à mon problème. 

Settings Premiere image.png.c35d3b1e0bb3ad35bb2fed9130d9214d.png

Voilà donc avec ces réglages j'obtiens ce genre de vidéos https://we.tl/t-8EtGVypr7h

J'ai tout essayé, CBR, VBR, plein de bitrate entre 15 et 80, upscale en 4K, downscale en HD, changer les fps... J'ai essayé le preset de @Maelremrem également. Rien n'y fait toujours plus ou moins le même résultat. C'est parfois mieux avec certains shots gopro ais j'ai jamais réussi à avoir des vidéos vraiment clean... J'en arrive à me demander si le problème vient pas des rush gopro.

Je sais plus vers où chercher j'espère que vous verrez quelque chose que je n'ai pas vu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème ressemble au "compression artefact" dont il parle vers 6min. Parce que c'est vrai que dans l'exemple que j'ai donné il y a de l'herbe et des arbres. La luminosité n'est pas top non plus.

Le problème c'est que là il est généré par Youtube alors que moi c'est juste après l'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...