Aller au contenu
DroneBuilds

ProTek35 HD (& 25)


naviluminor

Messages recommandés

  • naviluminor changed the title to ProTek35 HD (& 25)
il y a 21 minutes, nochamo a dit :

C'est du matos pour @Feisar, il prend feux tout seul..... Lol.... Bon je crois qu'ils ont fait un correctif!

Allez je sort....

Apparemment le problème n’existe que sur le 25...

20-12-24 XING // Déclaration officielle:

 

Il y a eu des rapports sur Facebook à propos de notre nouveau ProTek25 BNF, brûlant des ESC pour une raison inconnue!

Le ProTek35 n'a PAS ce retour et ne nécessite aucun changement, la carte AIO est également différente (BEAST F7 AIO).

La série ProTek a été testée pendant plus d'un mois, plusieurs centaines d'unités ont été vendues dans la région intérieure de la Chine, puis nous avons commencé à expédier à l'international. Le nombre de commentaires négatifs est très faible par rapport à ces chiffres, mais nous prenons les événements récents très au sérieux!

https://iflightrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001169604

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Attafr a dit :

Apparemment le problème n’existe que sur le 25...

20-12-24 XING // Déclaration officielle:

 

Il y a eu des rapports sur Facebook à propos de notre nouveau ProTek25 BNF, brûlant des ESC pour une raison inconnue!

Le ProTek35 n'a PAS ce retour et ne nécessite aucun changement, la carte AIO est également différente (BEAST F7 AIO).

La série ProTek a été testée pendant plus d'un mois, plusieurs centaines d'unités ont été vendues dans la région intérieure de la Chine, puis nous avons commencé à expédier à l'international. Le nombre de commentaires négatifs est très faible par rapport à ces chiffres, mais nous prenons les événements récents très au sérieux!

https://iflightrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/48001169604

Mouai, ils ont quand même tendance à utiliser la clientèle comme leur beta testeur (le terme est bon 🙄

Ils sortent leur saletés trop tôt, ils ont un recul quasi nul 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, naviluminor a dit :

Mouai, ils ont quand même tendance à utiliser la clientèle comme leur beta testeur (le terme est bon 🙄

Ils sortent leur saletés trop tôt, ils ont un recul quasi nul 😡

oui comme bcp de fabricant je trouve !

franchement je n'y trouve pas d'interet a ce type d'appareil, peut etre toi oui ? n'as tu pas quelque chose dasn ta flotte qui ressemble a cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Joelamoule a dit :

franchement je n'y trouve pas d'interet a ce type d'appareil, peut etre toi oui ? n'as tu pas quelque chose dasn ta flotte qui ressemble a cela ?

honnêtement, le concept est pas in-interessant : frame en double carré assez résistante a mon avis (espèce de double banggod). pour un cinewhoop, difficile de faire mieux : 3kg de poussée, format compact, capable d'embarquer une 1500 mah en 4S.

a mon avis les taycan et autres vont prendre cher.

c'est juste très con de sortir un truk qui prend feux.... ca fait pas très sérieux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

honnêtement, le concept est pas in-interessant : frame en double carré assez résistante a mon avis (espèce de double banggod). pour un cinewhoop, difficile de faire mieux : 3kg de poussée, format compact, capable d'embarquer une 1500 mah en 4S.

a mon avis les taycan et autres vont prendre cher.

c'est juste très con de sortir un truk qui prend feux.... ca fait pas très sérieux

Je me suis mal exprimé : vu le nombre de machine que @naviluminor collectionne, je trouve pas intéressant pour lui.

J'ai un cinewhoop et du coup je trouve pas intéressant pour mon cas personnel voilà !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Évidement que tu as raison, mais je suis un acheteur compulsif (et je suis poli) l'idée d'avoir un bidule HD possédant allégrement 10 minutes d'autonomie ne m'est pas indifférent (et ne m'est jamais arrivé 😬)

Je pense que le 35 est une vraie bombe atomique (en 6S) (laisse toi faire ( @naviluminor on pourra peut-être faire une partouze), mais peut-on avoir autant/plus de plaisir qu’un tadpole 3” 3S ? Ben j’ai seulement le tadpole... mais sur les nombreuses machines que j’ai, le tadpole reste un truc de la mort qui tue... mais seulement en analogique aujourd’hui... j’attends avec impatience le kit Fatshark HD, qui pourrait éventuellement faire le join (pas à fumer) .

Désolé @CriTof, mais depuis le temps j’ai à peu près testé TOUT ce qu’il existe en analogique, mais entre les deux HD/Analogique, c’est comme avoir des rapports sexuelle avec/sans condom ! L’un passe, l’autre te trépasse !

J’ai dernièrement monté plusieurs machines dans le format tadpole en incluant la HD, mais c’est pas significatif...peut-être en 4S ?

J’ai une quantité de qwads qui vols, mais sans déconner le tadpole 2,5” ou 3” reste des trucs qui me font bander, puissance, autonomie, durée (facile 6 minutes à donf) en 3S/450mah !

Modifié (le) par Attafr
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Attafr a dit :

J’ai une quantité de qwads qui vols, mais sans déconner le tadpole 2,5” ou 3” reste des trucs qui me font bander, puissance, autonomie, durée (facile 6 minutes à donf) en 3S/450mah !

Je te rejoins à100% au moins sur ce point 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CriTof a dit :

Je te rejoins à100% au moins sur ce point 😉

Je te rejoins aussi, aucun pour l’instant n’est en HD, mais vu la « vision »... l’analogique me fait plaisir... mais pas jouir !

Je trouve que ce genre de machine hyper lite sont un vrai bonheur, mais en HD s’il vous plait...(un jour je l’aurais)

Modifié (le) par Attafr
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Attafr a dit :

Je te rejoins aussi, aucun pour l’instant n’est en HD, mais vu la « vision »... l’analogique me fait plaisir... mais pas jouir !

Je trouve que ce genre de machine hyper lite sont un vrai bonheur, mais en HD s’il vous plait...(un jour je l’aurais)

c'est clair !!!!! maintenant si tu cherche un truc avec de l'autonomie @naviluminor pourquoi tu ne part pas sur un 4"LR ? apres avec ca tu oublie la puissance aussi !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Attafr a dit :

RIP @naviluminor, ces jeunes n’ont rien compris... on veut du hard, pas de la branlette....

vous pouvez encore a votre age ???? 🤭😄🤭😄🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Attafr a dit :

peut-être en 4S ?

je confirme, le passage en 4S permet de se libérer du surpoids du vista, sans ca, difficile (voir impossible?) de retrouver l'agilité / précision d'un 3" anal.

après avec cette envolée des AIO 35A, le tout sera de trouver des 6S/400 mah (ou 2X3S?) pour se prendre un gros coup de pied au cul !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joelamoule a dit :

vous pouvez encore a votre age ???? 

Oui oui avec des produits (très chères) divers et variés

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

je confirme, le passage en 4S permet de se libérer du surpoids du vista, sans ca, difficile (voir impossible?) de retrouver l'agilité / précision d'un 3" anal.

Mon Gecko Vista/6s est un missile !! (et un missile ricain, pas Antillais)

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pierrot30 a dit :

le service DFR n'a pas de prix

Il lui arrive d'être très limite, il n'est pas en OR du tout (..), même en y ayant laissé beaucoup d'oseille (et là fait moi confiance 😬) ils ne te considèrent pas différemment d'un pleureur.. je ne suis plus amoureux d'eux

 

il y a 9 minutes, pierrot30 a dit :

@naviluminor tu as craqué?

Pazencore 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça pourrait répondre aux questions de certains.

Et j'ai compris de travers, ou il dit qu'il n'y a pas de régul pour le air unit en 6s? Ils ont trop bu chez iflight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hi

Je ne trouve plus nul part de version 6s à vendre, pas même à la maison mère (ceci étant je ne suis pas réfractaire au 4s)

Autre question, le BumbleBee V3 arrive, je ne pige pas sa raison d'être dans leur gamme, ses spécifications semblent très proche de celles du Protek35 (hormis que le BumbleBee est décliné en 4 et 6s)

bumble10.png

protek10.png

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...