Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

ProTek35 HD (& 25)


naviluminor

Messages recommandés

C'est ta CB qui te remercie momentanément 😁

Effectivement pas de réels différences majeures entre Bumblebee et ProTeK. Le ProTek paradoxallement est plus épais mais moins lourd.

Je suis pas forcement fan de cette catégorie multirotors. Le 4S me semble être plus approprié pour la taille de ces chassis. Avis perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

J'ai fait l’acquisition d'un Proteck 25 et je dois dire qu'il a une sacré patate pour un ptit engin de cette taille.

Pour le moment je lui mets des lipos en 850 mah.

Avez vous essayé d'autres capacités ? Si oui, quelles capacités maxi avez vous utilisé et avoir un bon compromis .

Merci de vos retours. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @naviluminor il en est où ce Protek 35 ? 😁

Ça fait un moment qu’il me branche celui lui ci et j’avoue qu’aujourd’hui je suis à un doigt de le prendre ! En plus j’ai des contrats qui approche et j’aimerais bien tester ce type de bestiole volante comme premier cinewhoop !

Par contre impossible de trouver une version en 6s, peut être qu’elle n’existe pas 🧐

Au pire je suis pas contre acheter quelques lipos 4s dédiées à ce quad, un avis d’utilisateur averti me conforterais bien avant l’achat histoire de déculpabiliser 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Siam Fpv a dit :

Alors @naviluminor il en est où ce Protek 35 ? 😁

Ça fait un moment qu’il me branche celui lui ci et j’avoue qu’aujourd’hui je suis à un doigt de le prendre ! En plus j’ai des contrats qui approche et j’aimerais bien tester ce type de bestiole volante comme premier cinewhoop !

Par contre impossible de trouver une version en 6s, peut être qu’elle n’existe pas 🧐

Au pire je suis pas contre acheter quelques lipos 4s dédiées à ce quad, un avis d’utilisateur averti me conforterais bien avant l’achat histoire de déculpabiliser 😂

Ben il en est nul part vu que BangGang Banggood m'a rendu mes sous fin de semaine dernière

Ce jouet n'est absolument pas dispo et Bangtruc repousse sans cesse les dates présumées d'expédition (par incrément de quinze jours généralement..)

Moralité zob, je n'ai pas ce truc sur mes étagères 😠   

Hormis le nouveau bidule de chez Emax en HD (voir le Belge ailé, il a fait le freinage à tout le monde), aucun jouet ne m'attire, je commence à me demander si je ne vais pas faire des pipes économiser et passer du coté obscure tant décrié..

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Ben il en est nul part vu que BangGang Banggood m'a rendu mes sous fin de semaine dernière

Ce jouet n'est absolument pas dispo et Bangtruc repousse sans cesse les dates présumées d'expédition (par incrément de quinze jours généralement..)

Moralité zob, je n'ai pas ce truc sur mes étagères 😠   

Hormis le nouveau bidule de chez Emax en HD (voir le Belge ailé, il a fait le freinage à tout le monde), aucun jouet ne m'attire, je commence à me demander si je ne vais pas faire des pipes économiser et passer du coté obscure tant décrié..

La galère 😬 ça calme mes ardeurs même si c’est déjà bien que tu es retrouver ton argent 🙃

Ça reste les aléas d’acheter sur ces sites, pourtant jamais eu de galère avec eux, le pire c’est qu’il est en stock nul part même dans les gros shops FR !

Si tu réfléchi au nouveaux venu on va voir d’ici peu une annonce d’une flotte de 36 quads à vendre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais vous faire un retour sur ce quad prochainement si la livraison se passe bien, il est de retour en stock depuis 2 jours et il à déjà été expédié aujourd’hui !

D’ailleurs une nouvelle version du carénage en jaune à été référencée aussi, par contre toujours pas de version 6s mais bon il me branchais plutôt bien sur le papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

Petit test ce jour, juste fait une lipo par manque de temps, les sensations en vol sont sympas mais j’aurais dû mettre un peu plus de tilt sur la caméra car à quasi zéro degré c’était un peu spécial à voler.

Lipo neuve du coup pas trop taper dedans, d’ailleurs c’est mon premier vol en cinewhoop donc j’aurais pas de quoi comparer mais ça semble pas tant ''lourdeau''  que ça surtout avec la grosse Gopro 9 sur le dos pour enregistrer le vol !

Je prendrais le temps d’ici peu pour faire une vidéo un peu plus ciné et voir plus en détails le ressenti en vol.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ! Et on entend bien le son des moteurs 😁

Rappel: Ce n'est pas un kwad freestyle ! Ca passe mais faut oublier les pirouettes auquelles ont est habitué à pratiquer en temps normal avec un racer.

Bon Cinévol 🤟

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Siam Fpv a dit :

mon premier vol en cinewhoop

J'ai bien cru que tu finissait dans les feuilles!!

T'es joueur pour un premier vol avec un quad que tu ne connais pas!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CriTof a dit :

Rappel: Ce n'est pas un kwad freestyle ! Ca passe mais faut oublier les pirouettes auquelles ont est habitué à pratiquer en temps normal avec un racer.

Bon Cinévol 🤟

Oui complètement d’accord, c’était juste pour voir ce que ce type de machine avait dans le ventre 😁 

Il y a 11 heures, nochamo a dit :

J'ai bien cru que tu finissait dans les feuilles!!

T'es joueur pour un premier vol avec un quad que tu ne connais pas!

Moi aussi ! Pour le moment j’ai pas mal de chance ça passe, mais c’est vrai que ça m’a fait drôle de piloter un whoop et ça aurait pu mal finir 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nochamo a dit :

J'ai bien cru que tu finissait dans les feuilles

Le blé me fait dorénavant plus peur que les feuilles, même si c'est semi marrant de décrocher le jouet de la cime d'un arbre

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, naviluminor a dit :

Le blé me fait dorénavant plus peur que les feuilles, même si c'est semi marrant de décrocher le jouet de la cime d'un arbre

Oué, mais buzzer en haut d'un arbre, ca aide pas a grand chose! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui suive pas mon topic Skitzo et pour tenter @naviluminor (😂) voici une vidéo cinématique filmé avec l’iflight Protek35 HD

Les sensations en vol sont vraiment sympas, même si c’est clairement pas au niveau d’un 5 pouce bien vénère ! En tout cas ça porte une Gopro 9 sans problème et ça vol même très bien avec !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Coucou! Petit déterrage! 
j’ai acheté ce châssis, et tout ce qui va avec, et je voulais savoir comment avec vous monter votre vista? 
Car sur ceux que j’ai pu voir sur les sites de vente, iflight a monté le caddx en 25,5x25,5 mais je comprends pas comment! J’ai essayé mais les pas de vis sont trop petit. 
si vous avez la solution je vous aimes!

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois mon châssis demain, je pourrais te dire si je vois comment le monter 😉

Au fait @naviluminor tu n'es finalement pas tombé amoureux de ce protek 35? 

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Oxonium a dit :

Coucou! Petit déterrage! 
j’ai acheté ce châssis, et tout ce qui va avec, et je voulais savoir comment avec vous monter votre vista? 
Car sur ceux que j’ai pu voir sur les sites de vente, iflight a monté le caddx en 25,5x25,5 mais je comprends pas comment! J’ai essayé mais les pas de vis sont trop petit. 
si vous avez la solution je vous aimes!

j’ai pas ce chassis, mais ca doit comme beaucoup: obligé de trouver des vis de 1,5mm (a la place du m2), ou repercer le vista (comme jerome sur son tina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...