Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Choix Tinywhoop


COCODOTS

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

A la recherche d'un Tinywhoop pour débuter, j'ai trouvé (bien entendu sur le forum !) le Mobula 6, mais j'hésites avec le Mobula 7, plus pour l'extérieur, parait-il. En Eachine, il y a quelques modèles aussi mais je ne sais que choisir ! Bref ! Des avis ?

Nota pour mon matos/futur matos : TX16S (avec module TBS TX V2 (pas utile pour le coup)) / SKY04X OLED + Foxer Echo Patch + Lumenier AXII 2. Me dire s'il faut que je rajoute quelque chose, si j'ai bien compris.. ça devrait le faire 🙂

Autre point, besoin de dispo pour que ça arrive avec le reste.. (les lunettes vont être commandée en même temps !)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur le 6 sera mieux quand le 7 sera plus adapté en extérieur. Si tu es débutant le 6 sera plus simple à gérer, mais en même temps en bridant le 7 ça peut aussi le faire. Les deux sont bien, mais tant qu'à prendre un 75mm je me demande si un moblite 7 (c'est un 1S) ne serait pas plus adapté pour un usage débutant, le 2S ça envoie fort quand on débute. Bref, ne te prends pas trop la tête, ils sont adaptés, tu t'amuseras dans tous les cas, ce sont des machines sympas.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, COCODOTS a dit :

Bonsoir tout le monde !

A la recherche d'un Tinywhoop pour débuter, j'ai trouvé (bien entendu sur le forum !) le Mobula 6, mais j'hésites avec le Mobula 7, plus pour l'extérieur, parait-il. En Eachine, il y a quelques modèles aussi mais je ne sais que choisir ! Bref ! Des avis ?

Nota pour mon matos/futur matos : TX16S (avec module TBS TX V2 (pas utile pour le coup)) / SKY04X OLED + Foxer Echo Patch + Lumenier AXII 2. Me dire s'il faut que je rajoute quelque chose, si j'ai bien compris.. ça devrait le faire 🙂

Autre point, besoin de dispo pour que ça arrive avec le reste.. (les lunettes vont être commandée en même temps !)

Merci !

Salut le Mobula est populaire,

En alternatives qui fonctionnent aussi bien en intérieur qu'en extérieur:
Perso je trouve le Trashcan beaucoup plus résistant aux chocs et il fonctionne en 1S et 2S (sur les miens j'ai pu passer en Bidirectionnal Dshot, RPM filter etc..)
Le Tinyhawk 2 est trés sympa aussi mais il me parait plus fragile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Mobula 7 du coup ! Avec chargeur 6 voies.. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'est pas fourni avec le cordon d'alimentation, et j'ai pas tilté sur le moment. 

Quelqu'un aurait-il un lien ? Ou la tension d'alim que je regarde si j'en ai un qui traine.. Qui sais 🙂 J'ai cru comprendre que c'était également ce type d'alim pour les fer à souder.. A défaut, je suis preneur aussi, quitte à faire, pour le futur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...