Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation


Clem_

Messages recommandés

Bonjour à tous moi c'est Clément, 21 ans.

Dans le fpv depuis 3 mois -> 30h sur liftoff

Je vole sous Emuflight 0.3.3 stock (ou profile freestyle) en attendant d'essayer Falco X sur la nouvelle H7

J'ai assemblé mon quad avec les anciens composants de mon père (juste les moteur emax eco 1700kv), j'utilise une tango 2 en mode 3, ressorts smooth et un masque ev200d en attendant de passer au numérique 

Setup: - Emuflight 0.3.3 - Frame: APEX STEELE 5 - Motors: Emax ECO Série 2306 6S 1700KV - Flight Controller: MAMBA F405 mk2 - ESCs: Mamba F40 HV ESC - Camera: Caddx Ratel 1.6 - VTX: TX805 200mw - Receiver: TBS Crossfire Nano RX SE - Props: Ethix P3 - Battery: Tattu 6s 1300mah

 

Je débute sur youtube CLEMENT FPV - YouTube

 

Au plaisir de discuter sur le discord durant les sessions liftoff 

IMG_1859.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode 3 beurk, caca, pipi... j’déconne, je savait même pas qu’il y avait encore des sados maso 😜 Bon pour t’excuser, la Tango c’est un bon choix (mais en mode 3 🤦‍♂️)

bonjour, bienvenue, à bientôt.

M

  o

       D

              e 

                            3

                                          🥳🥶🙏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem! merci d'être passé te présenter 👍

Bienvenue sur le fofo WAF !

Mode 3... ? C'est quoi ça ?  Tu es le tout premier tout seul, pilote UNIQUE en FPV ! A conserver précieusement dans la communauté 🥰

Chouette photo de ton kwad dans son plus brillant état d'utilisation (J'adore ! 🤟 ). Photo prise coté le plus exposé au nord pour qu'il soit si vert ? 😁

Bravo pour ta radio Tango 2 , Bravo en config Emuflight ! 😎  Et les EV200D sont une tres bonne base pour de l'analogique. 

Je suis allé voir ta derniere video mise en ligne. Impressionnant comment le kwad est locké. Emu for ever !!

A tres vite sur le forum et... Fly Safe !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire j'ai voulu débuter en mode 1 comme mon père et je me suis planté dans liftoff j'ai configuré en mode 3 sans m'en rendre compte, et c'est au premier bind sur le drone que j'ai compris que j'avais appris à piloter en mode 3, j'ai testé le 1 & le 2 mais impossible de faire marche arrière pour moi ça me parait aussi simple que de jouer à la console donc je conserve mon mode 3 qui est juste un mirroir du mode 2 finalement 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...