Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation


Clem_

Messages recommandés

Bonjour à tous moi c'est Clément, 21 ans.

Dans le fpv depuis 3 mois -> 30h sur liftoff

Je vole sous Emuflight 0.3.3 stock (ou profile freestyle) en attendant d'essayer Falco X sur la nouvelle H7

J'ai assemblé mon quad avec les anciens composants de mon père (juste les moteur emax eco 1700kv), j'utilise une tango 2 en mode 3, ressorts smooth et un masque ev200d en attendant de passer au numérique 

Setup: - Emuflight 0.3.3 - Frame: APEX STEELE 5 - Motors: Emax ECO Série 2306 6S 1700KV - Flight Controller: MAMBA F405 mk2 - ESCs: Mamba F40 HV ESC - Camera: Caddx Ratel 1.6 - VTX: TX805 200mw - Receiver: TBS Crossfire Nano RX SE - Props: Ethix P3 - Battery: Tattu 6s 1300mah

 

Je débute sur youtube CLEMENT FPV - YouTube

 

Au plaisir de discuter sur le discord durant les sessions liftoff 

IMG_1859.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode 3 beurk, caca, pipi... j’déconne, je savait même pas qu’il y avait encore des sados maso 😜 Bon pour t’excuser, la Tango c’est un bon choix (mais en mode 3 🤦‍♂️)

bonjour, bienvenue, à bientôt.

M

  o

       D

              e 

                            3

                                          🥳🥶🙏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem! merci d'être passé te présenter 👍

Bienvenue sur le fofo WAF !

Mode 3... ? C'est quoi ça ?  Tu es le tout premier tout seul, pilote UNIQUE en FPV ! A conserver précieusement dans la communauté 🥰

Chouette photo de ton kwad dans son plus brillant état d'utilisation (J'adore ! 🤟 ). Photo prise coté le plus exposé au nord pour qu'il soit si vert ? 😁

Bravo pour ta radio Tango 2 , Bravo en config Emuflight ! 😎  Et les EV200D sont une tres bonne base pour de l'analogique. 

Je suis allé voir ta derniere video mise en ligne. Impressionnant comment le kwad est locké. Emu for ever !!

A tres vite sur le forum et... Fly Safe !