Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème Bind Beta65x HD


mgarnier11

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir 🙂

Après quelques heures d'essais et de recherches sur internet, je n'arrive pas à bind mon tinywhoop Beta65x HD (version frsky LBT : banggood) avec la radiocommande Taranis frsky X9 Lite (studiosport)

J'ai essayé de bind avec la configuration de base, sans succès.

J'ai mis à jour la radiocommande vers OpenTX 2.3.11, j'ai flashé le firmware du rx avec différentes version du module ISRM RF (trouvés dans la catégorie download du site frsky : frsky), j'ai essayé les versions : 2.1.6 et 1.1.3, aucune des deux ne marche.

J'ai aussi mis à jour le FC (MATEKF411RX) vers sa dernière version 4.2.6, toujours rien.

A chaque fois j'ai bien sélectionné le protocole FRSKY_X_LBT sur betaflight (j'ai aussi essayé de sélectionner FRSKY_X ca ne marche pas non plus)

J'avoue que je suis un peu perdu, étant donné que j'avais une télécommande FRSKY avec marqué EU LBT, j'ai choisi la version FRSKY LBT du drone, je pensais que ca aurait été compatible sans trop de problèmes 😕

Je débute dans le milieu, est ce qu'il me manque quelque chose ? Qu'est ce qui aurais pu mal se passer ?

Merci par avance de votre aide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mgarnier11 a dit :

OpenTX 2.3.11,

Vas voir page 7/7 du menu SYS, sous menu RX, tu verras quelle version tu as dans ton module RF...(tu dois être en 1.x)

Tu trouveras ici tout les firmware dans une structure bien faite...

comment mettre à jour ton module interne...

https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-le-module-rf-interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ca a marché !

Pour ceux qui aurait le même problème avec la même configuration, j'ai mis à jour le module interne en version 1.1.3EU (que l'on trouve dans le pack de firmware, dans le dossier /access v1/isrm/isrm x9 lite). Puis j'ai suivi ce tuto : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...