Aller au contenu
DroneBuilds

PARAINAGE D'UN JEUNE SKYDROONER


FIFOU

Messages recommandés

Bonjour les amis, quelle science, quel puit de connaissance que la culture FPV. J'ai investi dans une tatanis x light s parce que je me suis dit que ça serait trop con d'acheter un dji en directe et de faire du plug and play. J'ai ressenti une attraction irrésistible vers le potentiel d'openTx et des différents modèles que l'on pouvait créé...mais si je n'avais pas bien anticipé le plug and pleure que cela implique quand tu n'as pas de formation en informatique parce qu'en ce qui me concerne j'ai toujours étudier en lycée agricole et suis plus expert en manche de pelles ,de rateaux et de la culture de la ferme qu'en manche de joystick et en culture des  firmwares...

Malgré mes lacunes, je m'accroche comme un malade, au grand damne de ma femme, à la paroi de la culture FPV.

Je suis à la recherche de copain pour m'indiquer comment atteindre les bonnes prises et ainsi favoriser mon ascension vers la connaissance et tout l'art de savoir bien configurer son model et le binder à son récepteur. 

En ce qui me concerne j'ai déjà réussi à le faire avec un dongle XSR sim pour Lifftoff.

J'ai investit dans module XJT car je possède une x light s qui est en protocole ACCESS avec firmware ISRM RF incompatible pour faire voler un mobula 6 et je galère à finaliser mon model MOBULA 6.

J'ai bien compris que dans le modèle MOBULA 6 il faut que je désactive l'émetteur interne et active l'émetteur externe et que je flash par l'intermédiaire de la carte sd de la radio le firmware du module externe XJT pour que le SPI RX reçoive les ordres de la radio mais après je souhaiterai communiquer pour mieux appréhender les modes de vol dans Bétaflight.